“Sympa et bon !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Deuxième visite au bastringue pour nous.
Personnel accueillant et agréable de la réservation à la sortie.
Repas bon et copieux pour un prix correct dans le vieil Annecy !

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On nous a parlé du restaurant...et vraiment parfait.. du repas qui était excellent et bien servi..fois gras. Puis bœuf...vraiment Super...le service cela fait plaisirs de voir des personnes aimables bienveillantes souriante..la déco Super...plein de choses à voir.lire...tout est original... Bonne musique. Un peu forte à mon goût mais je suis sensible des alors....merci à toute l'équipe de ce restaurant dans lequel je reviendrais et dont je vais parler...ha Oui.. rapport qualité prix..parfait quand on connaît la haute Savoie

Avis publié : 27 mars 2018

On m'a conseillé 2 fois en une semaine ce restaurant. Car j'avais prévu de venir sur Annecy.

Le cadre est vraiment cool, déco comprise.

Mais alors le repas... Pour un restaurant qui fait restaurant "savoyard", c'est scandaleux.

Nous avons pris 2 fondues (une bastringue et une aux cèpes), ce sont les pires fondues que j'ai pu mangé, tant en qualité qu'en quantité. Pourtant, des restaurant de la sorte, j'en ai fais un paquet, étant haut savoyard. Le pain était archi mou et pas bon du tout, et le fromage vraiment pas bon. Je ne pourrais pas dire avec certitude si c'était la recette ou le fromage en lui même qui n'était pas bon mais je pense qu'à ce niveau c'était les deux

Je suis peut-être tombé sur le mauvais jour (un dimanche soir), et pris le mauvais plats (enfin, les deux mauvais ...) mais je ne pense pas que je retenterais l'expérience.

Avis publié : 26 mars 2018

La décoration du restaurant est atypique, originale et très chargée...j'aime beaucoup et je m'amuse toujours à regarder les cadres et autres bibelots rigolos qui couvrent les murs et les plafonds.

Côté nourriture, la carte est variée et s'articule en partie autour des produits régionaux. Le menu savoyard à 25€ est copieux et plutôt bon (je recommande le "Moelleux du Revard"). Le prix reste quand même élevé mais s'explique par l’emplacement de l'établissement. Petit plus, le digestif (Génépi) est offert en fin de repas : plutôt appréciable.

En résumé : une bonne adresse dans le vieil Annecy. Pensez à réserver à l'avance.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Alors seconde soirée à Annecy et ce restaurant m'a ete recommandé comme n'étant pas un piège à touristes comme les autres établissements recommandés par mon hôtel. Et oui bingo! Super beau cadre atypique et excellent accueil. On n'a pas l'impression tout au moins d'être le pigeon de l'année. Excellente fondue et bon vin... addition pas trop salée comme il est commun de voir dans cette ville... un conseil si vous fuyez les pièges à gogo: allez y

Les voyageurs ayant consulté Le Bastringue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bastringue ?