“Bonne expérience”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mai 2019 par mobile

Personnel très agréable, bonne nourriture et cadre idyllique j'ai passé un très bon moment et je recommande

Date de la visite : février 2019
Écrivez un avisAvis (1 439)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2019 par mobile

Voilà ce que jai pu découvrir hier en me promenant! Mais que s'est-il passé??? Nous sommes dépités. Où êtes-vous, Julie? Nous aimions tant venir chez vous.
Fred

Avis publié : 15 avril 2019

très bruyant.les prix ont augmenté.la qualité est devenue moyenne.l accueil a également baissé de niveau. il y a de plus en plus de déco à l intérieur, ce qui en devient un peu étouffant.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 10 avril 2019 par mobile

Le décor est assez incroyable
Beaucoup d objets des années 60-70-80-90 un vrai vide grenier ...
le repas était bon et le service sympa
Bref nous avons passé une bonne soirée

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Nous sommes entrés avec mon compagnon dans ce restaurant après avoir vu affiché sur la terrasse un menu du jour très apétissant. Nous avons été accueilli par un monsieur qui nous a installé. Nous regardons quand même la carte pour voir les autres propositions culinaires de ce restaurant mais nous souhaitons rester sur notre premier choix du menu du jour qui nous avait séduits.
Le serveur qui nous a installé revient vers nous pour prendre nos commandes, et nous lui demandons deux menus du jour qu'on a vu affiché dehors sauf qu'il nous dit qu'il n'y en a plus du tout (c'était 13h15...) et nous dit qu'il n'y a pas l'affiche dehors... et de plus que si on ne trouve pas quelque chose qui nous plait malgré un nombreux choix de leur carte, qu'il y a un problème et que l'un de leurs confrères dans un autre restaurant pourra sans doute nous satisfaire ! Nous avons eu tout de suite l'envie de partir et c'est ce que nous avons fait !
Relationnel client déplorable et grand manque de professionnalisme !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bastringue ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Bastringue ?