“Insalubre”

Jardin du Chateau Bed & Breakfast
“Insalubre”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Outre le fait que la situation géographique est excellente, je ne recommanderai pas cette chambre d hôte car nous y avons trouvé des puces de parquet sur le mur de la chambre principal...!!!!
Nous avons loué pour une nuit avec notre bebe et nous avions une chambre a part : studio edelweiss.
Le ménage n a pas dû être fait ou très sommairement car le sol était sale... Mais passons.
Ce qui fut moins marrant c est lorsque mon conjoint qui liSait avec son oreiller derrière le dos et tête a moitié appuyée sur le mur de la chambre, fait de lambris, s est retrouvé avec une vingtaine de puces!!! Elles l avaient déjà piqué dans le cou. La taie d oreiller a finie sous la douche et il y avait encore des puces entre les intersestices du lambri.
Nous avons donc dû dormir a coté de notre bebe dans la pièce ou se trouvait également la kitchenette!!
100 euros pour n avoir pratiquemment pas dormi de la nuit!!
Nous avons appelé le proprio ensuite dans la matinée car effectivement on nous demande de mettre les clés dans la boite aux lettre au moment du départ, et il nous a dit désolé!!! Pas autant que nous car la moindre des choses était de ne pas nous facturer la nuit!!

• Séjour du juillet 2012

Genève, Suisse
Avis écrit le 1 avril 2012

Grande maison idealement situee sur la place du chateau surplombant le quartier pitoresque du viel annecy.
Il faut 3 minutes pour en rejoindre les rues animeess et les monuments.
La maison est calme et notre chambre dans l'esprit chalet etait spacieuse.
La location est sans service, juste les draps, les serviettes et ensuite on accede a sa guise a la maison via un digicode.

• Séjour du mars 2012
st paul en jarez
Avis écrit le 9 juillet 2011

le propriétaire est très sympathique et ns a accueilli chaleureusement ; la maison est agréable, bien aménagée , surplombe la ville et donc très calme ; notre studio était simple mais très propre ; la literie était impeccable et ns pouvions prendre nos repas sur la terrasse...l'emplacement est idéal : en plein centre ,( 5 mn à pied ) avec un parking (horodateur) à 2 pas, mais1 parking gratuit à 10 mn ; ns avons passé un bon séjour
mais bien sûr il faut payer d'avance comme ttes formes de vacances !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 novembre 2010

Accueil tres rapide, reglement total des l'arrivee.
Digicode a l'entree, nous ne reverrons pas le proprio puisqu'il nous a demandé de laissé les clefs dans la boite aux lettre apres notre depart.
Meme pas de visite de courtoisie pour s'assurer du bon deroulement du week end
Pas de savon ou shampoing.
2 serviettes taille moyenne seulement pour 2 personnes + une petite serviette pour les mains et pour toute la duree du sejour (vend-dimanche)
pas de tapis de bain
Draps et taies de lits non changés
Wc non nettoyés
Tarif : nous avons payé 60 la nuitée, alors que le tarif se situe entre 50 a 70 euros, sachant que la chambre n'avait pas de kitchenette, nous n'avions pas de petit dejeuner inclus et nous etions en basse saison !

Dommage par ce que la situation geographique est ideale...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons passés 2 jours à Annecy et sejourné dans cette Chambre d'hotes. L'emplacement est très bien car à pied on visite tranquillement et très bien la ville qui est très jolie.
Sur l'hebergement il y a pas mal de choses à redire:
1/ on n' a même pas mis les pieds dans l'hotel que la proprietaire nous a demandé de regler le sejour entier;
2/ l'accueil un peu rapide après le reglement;
3/ nous avons sejourné dans un studio au RdC avec les 2 enfants. Nous n'avons pas vu les autres chambres qui peut être ne sont pas pareil. On s'est demandé si le studio avait été nettoyé avant notre arrivée!!! La hauteur sous plafond attegnait à peine 2.00m et il y avait une odeur forte d'humidité.
4/ le petit dejeuner est plutôt basic mais ça reste correct.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy