“le chateau c'est en face ?”

Hôtel du Château
N° 19 sur 47 Hôtels à Annecy
gentilly
“le chateau c'est en face ?”
Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons dû séjourné dans la même chambre que "babidou grenoble" car nous avons rencontré les mêmes problèmes de porte non résolus malgré nos demandes (un soir en rentrant notre porte était grande ouverte et comme nous invoquions la vetusté de la porte on nous a répondu que la personne qui faisait les chambres était nouvelle et qu'elle n'avait pas refermé la porte correctement et qu'un courant d'air avait dû la rouvrir !)
pendant les 9 jours passés à l'hotel nous avons eu un accueil très froid malgré les 30° extérieurs.
heureusement annecy est une belle ville et il a fait très beau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné au début mai dans ce très joli petit hotel intime, bien situé à coté du chateau et près du Vieux-Annecy. Le secteur est tranquille la nuit car situé sur une rue piétonne. La salle à manger est bien aménagée et on y sert de bons petits déjeuners. Le stationnement est un peu serré mais vu que nous étions dans une période tranquille, il y avait de la place. Personnel accueillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel situé sur la plus haute colline d'Annecy, à côté du château avec une vue superbe.
La chambre était petite mais très confortable.
Au bas de la colline se trouve le principal centre-ville avec des magasins, des bars et des restaurants.
En voiture - suivre la signalisation vers le Château, conduire devant l'entrée principale et rester à droite de l'hôtel, où le le stationnement est gratuit et limité.
Une grande Mercedes Estate était en train de décharger quand je suis arrivé, bloquant l'accès à la dernière petite place pour ma voiture.
Le propriétaire/directeur a pris mes clés et l'a garée pour moi plus tard, tandis que j'allais visiter.

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 15 mai 2011

L'aspect extérieur de cet établissement est superbe et il est idéalement situé.

L'accueil est chaleureux et sympathique.

Par contre, je me suis retrouvé dans une chambre plus que minuscule, avec une salle de bain en rapport. Et comme malheureusement pour moi, la météo n'était pas très favorable, j'ai passé un peu de temps devant la tv, mais comme la pièce est tellement petite, le poste se trouve presque en dessus de la tête de lit, donc pas confortable du tout. Et j'ai même eu de l'animation pendant que le couple de la chambre voisine passait un moment intime.

Bref, grosse déception.

Mais la ville, elle, vaut le déplacement. La vieille ville est magnifique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2011

Excellente surprise que cet hotel idealement situé, a un prix raisonnable. Un accueil tres chaleureux et plein de bonne humeur. Une chambre spacieuse et tres propre. Quelques places de parking bien pratiques. Je vous le recommande.

• Séjour du février 2011
Avis écrit le 11 juillet 2010

Hotel très agréable à un prix raisonnable pour Annecy.
Prestations conformes à un deux étoiles.
Cet hôtel est idéalement situé juste au-dessus du centre-ville avec l'avantage d'être extrêmement calme puisqu'il ne donne pas sur les rues où sont situés les cafés et restaurants.
Possibilité de garer une moto dans la cour de l'hôtel.
Pas d'avis sur le petit- déjeuner que nous n'avons en revanche pas pris.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
grenoble
Avis écrit le 29 juin 2010

Sous des airs accueuillant, cet hotel très bien situé et charmant de prime abord, réserve quelques surprises pas toujours de très bon gout.
Tout d'abord on nous a donné un code pour rentrer le soir qui été érroné, nous avons été obligés de sonner pour que l'on nous ouvre à minuit passé..
Ensuite la porte de la chambre où nous étions ne restait pas fermée sans donner un tour de clé dans le verrou, (et quel verrou, même ma cave ferme mieux) et une fois vérouillée, la porte ne s'ouvrait plus au moment de sortir; heureusement qu'il n'y a pas eu le feu !!!
La salle de bain semblait sortir des années 60, très kitch, et le lavabo n'avait pas de bouchon.
Et enfin pour couronner le tout : des poils dans le pain du petit déjeuner. Mais comment peut on servir ça pour un petit déjeuner qui coute cela dit en passant 7.50€????!!!
Le lendemain, quand nous sommes partis, nous avons fait part de nos commentaires au gerant, il a haussé les épaules en nous disant que les travaux ça coutait cher, que les portes il fallait les changer mais qu'il n'avait pas de budget, et que selon ses mots : " ... y'a aussi le toit à réparer, il fuit" (heureusement pour nous qu'il n'a pas plu du weekend !!! ), il nous a dit tout cela d'une voix très calme et me tendant une note assez salée : 82€ quand même : de quoi changer une porte !!
Pour résumer, très très très décevant,

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux