“Au coeur de la Vieille ville” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 18 sur 40 Hôtels à Annecy
Bordeaux, France
“Au coeur de la Vieille ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, très belle décoration. Accueil agréable et petit-déjeuner copieux.
Les bémols : chambre petite, mauvaise isolation. Difficile d'y accéder en voiture, très peu de place de parking pour se garer à l'hôtel il faut donc se garer dans un parking payant (mais gratuit les we). L'accès à l'hôtel n'est pas simple, il faut oser aller jusqu'à la place de l'église et appeler sur une borne-interphone que nous n'avions pas vu mais l'hôtelier a su nous guider par téléphone.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très bien situé dans le Vieux Annecy : proche des rues piétonnes animées tout en étant situé dans une petite rue très tranquille. Un très joli effort de décoration dans les chambres (mobilier en bois, etc..). Bon choix pour le petit déjeuner buffet, que l'on peut choisir de prendre soit dans la salle à manger, soit sur une petite terrasse surplombant les toits du Vieux Annecy. Cette terrasse est très sympathique ainsi que les extérieurs, très soignés et très fleuris. Personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
gentilly
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

nous avons dû séjourné dans la même chambre que "babidou grenoble" car nous avons rencontré les mêmes problèmes de porte non résolus malgré nos demandes (un soir en rentrant notre porte était grande ouverte et comme nous invoquions la vetusté de la porte on nous a répondu que la personne qui faisait les chambres était nouvelle et qu'elle n'avait pas refermé la porte correctement et qu'un courant d'air avait dû la rouvrir !)
pendant les 9 jours passés à l'hotel nous avons eu un accueil très froid malgré les 30° extérieurs.
heureusement annecy est une belle ville et il a fait très beau.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Nous avons séjourné au début mai dans ce très joli petit hotel intime, bien situé à coté du chateau et près du Vieux-Annecy. Le secteur est tranquille la nuit car situé sur une rue piétonne. La salle à manger est bien aménagée et on y sert de bons petits déjeuners. Le stationnement est un peu serré mais vu que nous étions dans une période tranquille, il y avait de la place. Personnel accueillant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bel hôtel situé sur la plus haute colline d'Annecy, à côté du château avec une vue superbe.
La chambre était petite mais très confortable.
Au bas de la colline se trouve le principal centre-ville avec des magasins, des bars et des restaurants.
En voiture - suivre la signalisation vers le Château, conduire devant l'entrée principale et rester à droite de l'hôtel, où le le stationnement est gratuit et limité.
Une grande Mercedes Estate était en train de décharger quand je suis arrivé, bloquant l'accès à la dernière petite place pour ma voiture.
Le propriétaire/directeur a pris mes clés et l'a garée pour moi plus tard, tandis que j'allais visiter.

Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

L'aspect extérieur de cet établissement est superbe et il est idéalement situé.

L'accueil est chaleureux et sympathique.

Par contre, je me suis retrouvé dans une chambre plus que minuscule, avec une salle de bain en rapport. Et comme malheureusement pour moi, la météo n'était pas très favorable, j'ai passé un peu de temps devant la tv, mais comme la pièce est tellement petite, le poste se trouve presque en dessus de la tête de lit, donc pas confortable du tout. Et j'ai même eu de l'animation pendant que le couple de la chambre voisine passait un moment intime.

Bref, grosse déception.

Mais la ville, elle, vaut le déplacement. La vieille ville est magnifique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Excellente surprise que cet hotel idealement situé, a un prix raisonnable. Un accueil tres chaleureux et plein de bonne humeur. Une chambre spacieuse et tres propre. Quelques places de parking bien pratiques. Je vous le recommande.

• Séjour du février 2011