Hôtel du Château
136 $US
Novotel
  • Restaurant
Ibis Annecy Centre Vieille Ville(Annecy)(Bonne affaire !)
98 $US
156 $US
115 $US
ibis Styles
  • Parking gratuit
Privilodges Le Royal - Apparthotel(Annecy)(Bonne affaire !)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 mai 2011

L'aspect extérieur de cet établissement est superbe et il est idéalement situé.

L'accueil est chaleureux et sympathique.

Par contre, je me suis retrouvé dans une chambre plus que minuscule, avec une salle de bain en rapport. Et comme malheureusement pour moi, la météo n'était pas très favorable, j'ai passé un peu de temps devant la tv, mais comme la pièce est tellement petite, le poste se trouve presque en dessus de la tête de lit, donc pas confortable du tout. Et j'ai même eu de l'animation pendant que le couple de la chambre voisine passait un moment intime.

Bref, grosse déception.

Mais la ville, elle, vaut le déplacement. La vieille ville est magnifique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Excellente surprise que cet hotel idealement situé, a un prix raisonnable. Un accueil tres chaleureux et plein de bonne humeur. Une chambre spacieuse et tres propre. Quelques places de parking bien pratiques. Je vous le recommande.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 11 juillet 2010

Hotel très agréable à un prix raisonnable pour Annecy.
Prestations conformes à un deux étoiles.
Cet hôtel est idéalement situé juste au-dessus du centre-ville avec l'avantage d'être extrêmement calme puisqu'il ne donne pas sur les rues où sont situés les cafés et restaurants.
Possibilité de garer une moto dans la cour de l'hôtel.
Pas d'avis sur le petit- déjeuner que nous n'avons en revanche pas pris.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2010

Sous des airs accueuillant, cet hotel très bien situé et charmant de prime abord, réserve quelques surprises pas toujours de très bon gout.
Tout d'abord on nous a donné un code pour rentrer le soir qui été érroné, nous avons été obligés de sonner pour que l'on nous ouvre à minuit passé..
Ensuite la porte de la chambre où nous étions ne restait pas fermée sans donner un tour de clé dans le verrou, (et quel verrou, même ma cave ferme mieux) et une fois vérouillée, la porte ne s'ouvrait plus au moment de sortir; heureusement qu'il n'y a pas eu le feu !!!
La salle de bain semblait sortir des années 60, très kitch, et le lavabo n'avait pas de bouchon.
Et enfin pour couronner le tout : des poils dans le pain du petit déjeuner. Mais comment peut on servir ça pour un petit déjeuner qui coute cela dit en passant 7.50€????!!!
Le lendemain, quand nous sommes partis, nous avons fait part de nos commentaires au gerant, il a haussé les épaules en nous disant que les travaux ça coutait cher, que les portes il fallait les changer mais qu'il n'avait pas de budget, et que selon ses mots : " ... y'a aussi le toit à réparer, il fuit" (heureusement pour nous qu'il n'a pas plu du weekend !!! ), il nous a dit tout cela d'une voix très calme et me tendant une note assez salée : 82€ quand même : de quoi changer une porte !!
Pour résumer, très très très décevant,

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Hôtel idéalement situé au calme et environnement magnifique. A une minute à pied du centre et du lac. En prime accueil très sympathique, chambre très propre, pour un hôtel deux étoiles vraiment c'est une adresse à garder jalousement. L'été petit déjeuner servi sur la terrasse avec vue. C'est une surprise en plein coeur de la ville, de nombreuses qualités réunies pour cet hôtel plus que charmant, on rêve d'y retourner lorsque l'on rentre à Paris.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo