“Calme et bruyant à la fois”

Hôtel du Château
N° 17 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 3 janvier 2013

Nous passions le réveillon à Annecy, et avons pris cet hôtel idéalement situé dans une rue qui donne directement sur le centre ancien (qui vaut le détour). Très bon accueil de la patronne. Stationnement gratuit au château les jours fériés, il y a aussi 5 places sur le parking de l'hôtel. Chambre petite mais cela ne pose pas de problème quand on n'y est que la nuit. Rue très calme car piétonne donc pas de bruit la nuit.

Le GROS point négatif : l'isolement sonore. La porte ne fermait pas vraiment, les murs sont très fins. Le pire est d'avoir été réveillés les deux matins de suite par la femme de ménage qui passait l'aspirateur dès 9h30 et pas dans la discrétion en criant à ses collègues ou aux clients !! Sachant que les départs de l'hôtel se font à 11h je ne comprends pas pourquoi faire tout ce bazar à une heure pareille (surtout un lendemain de réveillon). Le calme n'est visiblement pas compris dans le prix, par conséquent trop élevé.

Nous sommes donc un peu déçus d'avoir du payer 75€ par nuit pour une qualité si moyenne au final, au même prix on trouve bien mieux avec plus de services. La bonne situation ne justifie pas à elle seule un tel tarif.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012

Hôtel très bien situé, superbe déco de chambre, propre, bon accueil, souriant, sympathique. Voilà pour les points positifs.

Quant aux points négatifs : parking privé beaucoup trop petit, dame de chambre très bruyante pendant le petit déj avec ses talons de 12 cm et pas aimable, et manque sucrettes au petit déj.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Hotel agréable, bien situé dans la vieille ville, chambre bien décorée et assez spacieuse avec une armoire et une table bien utile! Petit déjeuner classique mais bon! Le seul souci est le stationnement, peu de places dans la cour de l'hotel, nous nous sommes garés sur le parking extérieur face au chateau et avons mis des pieces dans le parcmetre, aucun souci!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 septembre 2012

Parfaitement située à côté du château et au dessus du centre historique? l' accès par la place et demander l' autorisation à la borne pour stationner dans la cours de l' hôtel. Les propriétaires sont très accueillants, donnant tous les renseignements possibles. parfait pour une bonne escale à prix très raisonnable. Le quartier piéton garantit une tranquillité totale.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Hôtel très bien situé au cœur de la vieille ville, très belle décoration. Accueil agréable et petit-déjeuner copieux.
Les bémols : chambre petite, mauvaise isolation. Difficile d'y accéder en voiture, très peu de place de parking pour se garer à l'hôtel il faut donc se garer dans un parking payant (mais gratuit les we). L'accès à l'hôtel n'est pas simple, il faut oser aller jusqu'à la place de l'église et appeler sur une borne-interphone que nous n'avions pas vu mais l'hôtelier a su nous guider par téléphone.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Hôtel très bien situé dans le Vieux Annecy : proche des rues piétonnes animées tout en étant situé dans une petite rue très tranquille. Un très joli effort de décoration dans les chambres (mobilier en bois, etc..). Bon choix pour le petit déjeuner buffet, que l'on peut choisir de prendre soit dans la salle à manger, soit sur une petite terrasse surplombant les toits du Vieux Annecy. Cette terrasse est très sympathique ainsi que les extérieurs, très soignés et très fleuris. Personnel accueillant. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

nous avons dû séjourné dans la même chambre que "babidou grenoble" car nous avons rencontré les mêmes problèmes de porte non résolus malgré nos demandes (un soir en rentrant notre porte était grande ouverte et comme nous invoquions la vetusté de la porte on nous a répondu que la personne qui faisait les chambres était nouvelle et qu'elle n'avait pas refermé la porte correctement et qu'un courant d'air avait dû la rouvrir !)
pendant les 9 jours passés à l'hotel nous avons eu un accueil très froid malgré les 30° extérieurs.
heureusement annecy est une belle ville et il a fait très beau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple