“toujours bien agréable!”

Hôtel du Château
N° 17 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 19 mai 2013

1,2,3,4 ou 5 fois...peut être + que je fais halte / repos / flânerie en bord de lac et ville dans ce charmant petit hôtel dont j’adore la situation sur les hauteurs.Je ne me lasse pas de cette vue magnifique et magique sur les toits Anneciens et sa proximité avec la vieille ville est extrêmement pratique.Les chambres que j'ai eu l'occasion de "tester" étaient toujours joliment décorées avec une literie top . Le problème de l'insonorisation ne m'a jamais gêné,c'est un peu "le charme" des vielles bâtisses! Seul le petit déjeuné sans intérêt cette fois ci (qualité en baisse?) pour 8e m'a fait regretter de ne pas l'avoir pris ailleurs en ville...

Avis publié : 18 mai 2013

A nouveau à l'hôtel du Château, et malgré un temps mitigé j'ai passé un excellent moment dans cet hôtel très agréable, propre et très bien situé. Jamais déçue. Cela fait plusieurs fois que je viens et pour moi c'est un privilège de passer quelques jours dans cet endroit.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2013

chambre minuscule salle de bain n'en parlons pas ne dépassez pas 1,60m et 40 kgs sinon vous passerez une partie de votre toilette avec une partie du corps a l'extérieur une literie déplorable avec un matels de faible épaisseur sur un sommier en bois un vrai calvaire et en plus réveillé a 2h45 car une insonorisation inexistante et pour finir un petit déjeuner avec 1 croissant et quelques petites tranches de pain l'ensemble à 9 euros
bref cet hotel n'est pas recommandable et mon séjour a l'hôtel a été écourté 1 nuit a suffit

Avis publié : 11 mai 2013

Vu le prix de la chambre double, minuscule avec salle d'eau encore plus que minuscule, je suis déçue. Le petit déj, un croissant simple, du pain, jus d'orange en bouteille, rapport qualité pas au rendez vous. Chambre très mal isolée phoniquement avec une porte fermant très mal. On peut "profiter" de tous les sons des chambres voisines dt du couloir. Pour deux nuits, un seul gel douche de 7 ml et même quantité de shampooing non renouvelé pour le second jour, un peu léger quand même pour plus de 100 euros la nuit. Parking impossible de 5 placez Max, donc parking public payant en ville. Pas très pratique en fait, sauf sur le fait d'être près du centre de la vieille ville.

Avis publié : 28 avril 2013

Bon accueil, bon service, chambre coquette et bien propre avec vue sur les toits de la vieille ville d.Annecy. Emplacement idéal pour circuler à pieds, parking à proximité.
Seul léger bémol, le petit déjeuner est un peu chers pour le choix proposé.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013

Chambre minuscule et SDB microscopique.
Rien pour poser la valise qui reste donc par terre (déjà que la chambre est petite).
Chauffage très bruyant
Vue sur le toit de la maison d'en face
Porte qui ferme mal
Pas d'ascenseur
Bonne situation, proximité de plein de petits restos sympa, mais à noter quand même que l'hôtel est situé en haut d'une côté très raide à monter
Chambre très propre et très bonne literie, dommage que la femme de chambre (style vampirella) coupe le chauffage en faisant la chambre, du coup il fait froid
Petit déjeuner correct mais peut-être un peu cher par rapport au manque de produits salés
La chambre étant mal insonorisée, on entend pleurer les enfants en bas âge des propriétaires

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 avril 2013

Un très bon séjour dans ce petit hôtel charmant! Accueil chaleureux, très jolie chambre, bon petit déjeuné. Un petit parking gratuit, et à 5 min du centre ville! Nous y retournerons si nous passons dans la région

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis