“Moyen”

N° 37 sur 47 Hôtels à Annecy
Chalon-sur-Saône, France
“Moyen”
Avis écrit le 2 janvier 2012

Hotel vieillot, propre mais sans plus.
Pas d'insonorisation, moquette par terre bonjour les acariens, pour se garer c'est l'enfer !!! On ne nous a meme pas proposé leur fameux parking à 8 euros, en préfèrent nous laisser galérer pour trouver un parking ! Bref, je ne suis pas certaine de revenir dans cet hotel !!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2011

Pour un 2 étoiles "pas à la hauteur" à l'exception de la propreté: pas d'isolation intérieur et aussi avec l'extérieur, les cabines de douche où il est difficile d'entrer "sans être obèse" une seule prise de courant !! télévision mal connectée! pour une réservation faite très à l'avance et le petit déjeuner est pour le prix très en dessous d'autres !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

lyon
Avis écrit le 29 septembre 2010

bon rapport qualité/prix - très bon accueil - bien situé

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 août 2010

Nous avons été très décus par cet hotel deux étoiles, plus cher pour la fete du lac certes, mais pas à la hauteur d'autres hotels au même prix...Placés au 4e étage sans ascenseur, pour une réservation faite début avril, trois nuits minimum, pour finalement une chambre toute petite et très sombre (petite fenêtre), une salle douche pour une personne max à la fois, voire s'essuyer dans la chambre pour ne pas se cogner, des WC séparés mais très étroits également. Bref, pas d'armoire, peu de place même pour deux!!! Bilan : il y a plus grand pour moins cher en deux étoiles sur annecy!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
LYON
Avis écrit le 24 mai 2009

Un 2* à la hauteur d'un 3* .... j'ai passé un super week-end sur Annecy, la ville je connaissais, pas de surprise..... toujours aussi beau et agréable. Par contre j'ai découvert l'hôtel ALERY, avec l'aide du guide du routard, et vraiment je ne peux que vous le recommander : super accueil avec vraiment beaucoup de gentillesse et d'aide. Une chambre très bien équipée et un emplacement idéal à deux pas de la vieille ville.
Par rapport à mes derniers séjours, je sais où j'irais la prochaine fois ....
En tous cas merci à la petite équipe très sympa des réceptionnistes de l'hôtel.....

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
nimes
Avis écrit le 9 mars 2009

salut. rien a dier, par aport a l hotel apart que deverai changer son logo parquing, car sene que 1 parquing municipal et que quand vous arrives pour le wek-end do carnaval par azar elle et plain.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
GRAU DU ROI
Avis écrit le 23 octobre 2008

Je séjourne régulièrement Annecy dans trois hôtels qui étaient complets, j'ai donc essayé pour la première fois l'hôtel d'Aléry car il était dans le centre, proche de la vielle ville et à un prix très intéressant. Je dois dire que j'ai été vraiment très content de la qualité d'accueil et de l'hébergement qui est vraiment un deux étoiles que je classe pour ma part en dessus de certains trois étoiles. Une atmosphère vraiment très différente.
Je vous le recommande et Annecy est tellement agréable le temps d'un week end avec son lac et son marché dans les rues da la vielle ville et à 5 minutes à pied de l'hôtel....

• a aimé — emplacement et rapport qualité prix
  • n'a pas aimé — pas de restaurant sur place
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)