“pas d'animations” 3 5 étoiles
Avis sur Camping La Ravoire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Annecy
Camping La Ravoire
Camping La Ravoire a été ajouté à vos Favoris
erquinghem-lys
“pas d'animations”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Sommes allés au camping la Ravoire la 1ère quinzaine de juillet, temps magnifque, superbe région, camping propre, mais beaucoup d'étrangers, c'est un peu dommage, on ne peut pas communiquer. Ce qui nous a moins plu c'était les animations, rien, absolument rien d'organisé, pas de concours de pétanque; rien d'organisé pour les enfants, rien le soir, si vous avez des ados, je vous le déconseille, ils vont s'ennuyer, nous n'y retournerons pas car nous attendons juillet/aout pour avoir des animations dans les campings, nous payons plein pot et là rien;: heureusement que la région est superbe et qu'on peut visiter

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cela fait 10 jours que nous sommes arrivé et notre surprise fut lorsque nous avons découvert notre emplacement ont nous avez dit au téléphone qu il fesait 80 m2. Alors oui il faisait cette grandeur l Anne dernière mais la nouvelle propriétaire a décider de mettre 2 vacanciers par emplacement. Du coup ca fait tres très, que nous n avions pas d ombre, et qu il fallait laissé de la place pour que nos voisins gare leur gros camion. Les équipement et le personnel rien a dire. Par contre ce qu il faut savoir c est que en effet il y a une majorité d anglo-saxon qui eux non pas de règle de savoir vivre. Ca parle et crie le soir tard. Nos voisins mettaient leur reveil a 7h tout les matins et claqué leur portes de camion au moins 10 fois. Inutile de vous dire que nous n avons pas fait une seule grasse matinée depuis notre arrivé. Je pars en camping tout les ans et c est la première fois que je vois autant de non respect des autres, ils ne disent ni bonjours vous parle en anglais sans faire aucun effort de français. Concernant les enfants ils suivent l exemple de leur parents ce qui donne beaucoup de conflit avec les enfants français. C est dommage car le camping aurait pu être sympa et familiale.

• Séjour du août 2012
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Nous étions à La Ravoire en août 2011. C'est un petit camping où permettre à ses enfants d'être autonomes (aller aux sanitaires tout seuls, faire un peu de vélo, jouer aux raquettes dans les chemins) est possible. Je n'ai pas regardé tous les emplacements (tentes, caravanes) mais le nôtre était très bien, grand, herbeux et ombragé. Je lis souvent dans les avis qu'il y a beaucoup d'étrangers et pas beaucoup de français, alors oui, c'était le cas (majorité anglais et hollandais), mais je ne vois pas où est le souci... Le camping n'est pas situé juste à côté de la route principale, et pourtant, nous pouvions entendre les voitures au loin, ce qui laisse présager beaucoup de bruit dans les campings qui, eux, sont en bord de route. Celui-ci était à côté de la piste cyclable.
Personnel sympathique. C'est un des campings les plus loin de Annecy mais cela a l'avantage d'éviter les embouteillages quand vous souhaitez randonner dans le sud et l'est du lac, et cela rend les chouettes plages d'Angon/Talloires assez proches... Bloc sanitaires ok. Piscine un chouillas froide. Terrain de foot pour enfants très bien. Points d'eau disséminés dans le camping un peu moyens, surtout quand le luxembourgeois met un point d'honneur à garer son énorme 4x4 le pare-choc collé au robinet...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Au camping de la ravoire, tout est merveilleux. Les sanitaires sont toujours propres, le personnel est très acceuillant et très chalereux, les emplacements sont propres, les chalets spacieux. Les jeunes ne s'ennuient pas avec un city stade, des baby foot, une piscine avec tobbogan, un terrain de pétanque...
Je vous conseil vivement ce camping si vous souhaitez passez des vacances de rèves

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
north yorkshire
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très propre, personnel sympathique et gentil, quartier fantastique, nous reviendrons.

Voir également ces hébergements à Annecy ou ses environs
Fasthotel Annecy
N° 12 sur 40 à Annecy
L'Imperial Palace
L'Imperial Palace
N° 5 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Camping La Ravoire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Ravoire

Établissement : Camping La Ravoire
Adresse: Route De La Revoire | Doussard, 74210, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 13 Hébergements spécialisés à Annecy
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Ravoire 4*
Situé à 17km d'Annecy, le camping la Ravoire vous accueil à moins d'un kilomètre du lac d'Annecy à flanc de montagne, aucoeur des Alpes dans un cadre champêtre et bucolique. Sur place piscines et piscine couverte chauffée , toboggans aquatiques, aires de jeux ainsi que de nombreux services pour que vos vacances se déroulent dans les meilleures conditions possibles! Location d'emplacements, mobile homes, chalets en haute et basse saison. ... plus   moins
Hotel Camping La Ravoire Annecy
Camping La Ravoire Annecy, Rhône-Alpes