“Raffinement ”

Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Raffinement ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Grande surprise de trouver un excellent maître du chocolat à Annecy .surtout leurs chocolat noir aux gingembre confit saveurs très subtil.bravo encore !!!

Annecy, France
74 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 70 votes utiles
“trop bon !!!”
Avis écrit le 29 mai 2014

Belle boutique où le chocolat est roi. On y rentre rien que pour le plaisir des yeux mais aussi pour les meilleurs roseaux d'Annecy (surtout poire et génépi) !!

Visité en mai 2014
Le Castellet, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“Un délice!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014

Voilà une boutique qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais une fois passé la porte, ce sont une cinquantaine de bonbons de chocolat qui vous tenteront. Du plus classique praliné, caramel, liqueurs aux plus extravagant à la banane, violette ou au thé entre autre, ce n'est que pure gourmandise!!! Chaque fois que je passe à Annecy, je m'y arrête!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Meyer le Chocolatier ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Meyer le Chocolatier ?