“deception!!!”

N° 42 sur 47 Hôtels à Annecy
Marseille, France
“deception!!!”
Avis écrit le 25 août 2013

hotel tres bien situe dans le vieil Annecy mais enorme deception;chambre minuscule,lit incomfortable,petit,mobilier sommaire et vetuste,moquette sombre,toute gondolee,tachee,usee,hotel situe au-dessus d un restaurant eponyme dont les cuisines se trouvent juste au dessous des chambres et dont les vestiaires du personnel etaient juste face a notre chambre!!!obligation de passer entre les tables du resto pour rejoindre les chambres,personnel inexistant sauf au petit dejeuner servi entre 8h et 9h30 uniquement!!!tres cher pour la qualite du petit dej et de l hotel en general!!!parking payant alors qu annonce gratuit par les centrales de reservation...bref a eviter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bonneville, France
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Restaurant avec de très bons produits, le menu week end est abordable quand on voit la qualité de ce qui nous est offert dans nos assiette. Le personnel est serviable sans plus. Le cadre est très joli et les tables sont très bien dressées! Il faut être amateurs de poissons et de crustacés pour apprécier plainement les repas proposés. J'y retrouverais sans hésiter pour un dîner en amoureux.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Quelle bonne surprise!! Cadre classique et cuisine traditionnelle mais une générosité évidente ressort de cet endroit, nous avons hâte de pouvoir tester la terrasse qui doit être très agréable , pour cela il faudra attendre les prochaines vacances.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2013

Bonne cuisine, simplement ne mangez pas la bouche pleine et ne mettez pas les coudes sur la table. Autrement dit si le patron pouvait garder ses commentaires pour lui, nous aurions passez un meilleur moment. Signez les saisonniers

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 novembre 2012

Je suis arrivé presque par hasard mais j'ai eu une très belle surprise avec une cuisine soignée et un emplacement magnifique. On offre un menu du jour avec le choix entre 2 ou 3 entrées, plats de résistence et desserts.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons passé la nuit du samedi au dimanche dans cet hôtel à l'occasion de la fête des alpages. Pour 65€ la nuit en chambre Twin côté rue.
les + :
- On se retrouve au bord du canal du Thiou, devant l'écluse, c'est très agréable pour faire le tour de la vieille ville.
- Le parking St clair est à 2min et revient à environ une dizaine d'euros pour une arrivée le samedi à 12h30 et une reprise de voiture à 10h30 le lendemain, l'hôtel prenant en charge la nuit de parking.
- Les chambres sont mignonnettes dans le style savoyard et très propres. L’hôtel est familiale grâce à la charmante dame qui vous reçoit. On ne peut pas dire la même chose du patron dont l'accueil est franchement mitigé!!!...
- Le petit déjeuner est très correct pour 8€.

Les - :
- L'accueil du patron
- Nous étions côté rue (et non sur le canal), elle est très éclairée. Nous avons eu de la lumière en continu dans la chambre car les rideaux sont vraiment mesurés au cm près de la largeur de la chambre, voir même trop courts!
- Un soir de fête c'est du bruit forcément et il n'y a pas de double vitrage! Nous avions la machine à glaçon sous la chambre donc du bruit aussi! N'oubliez pas vos boules quies!!!
- La literie n'est pas au top, j'ai eu mal au dos mais peut être dû aussi à la fatigue d'une journée à piétiner au coeur de la fête.

Malgré cela et pour une courte durée, le rapport qualité-prix est très très correct. Une adresse à conserver donc!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Duhamel-Ouest Qc.
Avis écrit le 8 mai 2011

Arrivée tôt et sans réservation , j'étais bien accueilli. La chambre est mignonne et propre avec une vue fantastique sur le canal. Je n'ai pas manger au resto, autre le déjeuner (correct) vu les prix trop élevé pour moi, mais il y a plein de petit resto autour. Seul point négative, il faut quitter pour 10h00 (trop tôt), mais je retournerai sans hésiter.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo