“Une trés belle surprise!”

et 1 autre site !
L'auberge du Lyonnais
N° 42 sur 47 Hôtels à Annecy
“Une trés belle surprise!”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

restaurant qui a ete refait a neuf en Janvier 2014. On a l'impression d'être dans un bateau chic une fois dedans. Le personnel est trés agréable et réactif.
Le chef est vraiment trés bon, cuisine trés raffinée qui tourne autours de la mer. les portions sont bonnes, ce n'est pas un de ces restaurants qui servent des assiettes epurées. Le menu a tt juste 40€ le week-end est un trés bon rapport qualité-prix sur annecy. bref a recommander!

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Annecy, France
Avis écrit le 13 décembre 2013

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé déjeuner au Lyonnais, et j'ai été plutôt déçu; les plats sont inégaux, avec des réussites mais aussi des ratés; le service est très moyen, pressé ; on pourrait aisément se passer des commentaires pas toujours très subtils du patron derrière son comptoir; dommage pour un cadre comme celui-ci. Ils se la jouent un peu. Bref, peut mieux faire.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 25 août 2013

hotel tres bien situe dans le vieil Annecy mais enorme deception;chambre minuscule,lit incomfortable,petit,mobilier sommaire et vetuste,moquette sombre,toute gondolee,tachee,usee,hotel situe au-dessus d un restaurant eponyme dont les cuisines se trouvent juste au dessous des chambres et dont les vestiaires du personnel etaient juste face a notre chambre!!!obligation de passer entre les tables du resto pour rejoindre les chambres,personnel inexistant sauf au petit dejeuner servi entre 8h et 9h30 uniquement!!!tres cher pour la qualite du petit dej et de l hotel en general!!!parking payant alors qu annonce gratuit par les centrales de reservation...bref a eviter!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Bonneville, France
Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Restaurant avec de très bons produits, le menu week end est abordable quand on voit la qualité de ce qui nous est offert dans nos assiette. Le personnel est serviable sans plus. Le cadre est très joli et les tables sont très bien dressées! Il faut être amateurs de poissons et de crustacés pour apprécier plainement les repas proposés. J'y retrouverais sans hésiter pour un dîner en amoureux.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Quelle bonne surprise!! Cadre classique et cuisine traditionnelle mais une générosité évidente ressort de cet endroit, nous avons hâte de pouvoir tester la terrasse qui doit être très agréable , pour cela il faudra attendre les prochaines vacances.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mars 2013

Bonne cuisine, simplement ne mangez pas la bouche pleine et ne mettez pas les coudes sur la table. Autrement dit si le patron pouvait garder ses commentaires pour lui, nous aurions passez un meilleur moment. Signez les saisonniers

• Séjour du mars 2013
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 30 novembre 2012

Je suis arrivé presque par hasard mais j'ai eu une très belle surprise avec une cuisine soignée et un emplacement magnifique. On offre un menu du jour avec le choix entre 2 ou 3 entrées, plats de résistence et desserts.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires