“Repas de mariage”

L'auberge du Lyonnais
N° 41 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 16 juin 2014

Très très bon restaurant.

Nous avons célèbré notre repas de mariage dans son restaurant. Très bon accueil et très bonne nourriture.

L'ambiance est très sympa et le patron marrant. Il venait nous parler et rigoler avec toutes les personnes présentes.

Nous y avions mangé une fois auparavant et avions été agréablement surpris du service remarquable.

A recommander fortement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourner 2 nuits dans cet hôtel.
Chambre vétuste, moquette mal posé ancienne et gondolé!

avons dû combattre les araignées qui avaient décider de séjourner avec nous!

Ménage de la chambre non fait durant le séjour, et fait sommairement avant notre arriver car cheveux trouvés sur la moquette!

Hôtel bruyant, clients qui parlent fort, portes qui claquent, cuisine juste en dessous de la chambre, odeurs, bruits.
Très décevant!

A 75€ la nuit on paie seulement la vue sur le canal!

La gentilesse de la réceptionniste ne relèvera pas le niveau sur cette hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

Hôtel à bannir, je n'ai jamais vu ça dans hôtel besoin de quelques chose en pleine nuit personne à l'accueil et à croire qu'il y a que les clients dedans. Je ne le conseille à personne et le prix de 75 euros pour le canal. C'est abusè

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

restaurant qui a ete refait a neuf en Janvier 2014. On a l'impression d'être dans un bateau chic une fois dedans. Le personnel est trés agréable et réactif.
Le chef est vraiment trés bon, cuisine trés raffinée qui tourne autours de la mer. les portions sont bonnes, ce n'est pas un de ces restaurants qui servent des assiettes epurées. Le menu a tt juste 40€ le week-end est un trés bon rapport qualité-prix sur annecy. bref a recommander!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2013

Ça faisait longtemps que je n'étais pas allé déjeuner au Lyonnais, et j'ai été plutôt déçu; les plats sont inégaux, avec des réussites mais aussi des ratés; le service est très moyen, pressé ; on pourrait aisément se passer des commentaires pas toujours très subtils du patron derrière son comptoir; dommage pour un cadre comme celui-ci. Ils se la jouent un peu. Bref, peut mieux faire.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

hotel tres bien situe dans le vieil Annecy mais enorme deception;chambre minuscule,lit incomfortable,petit,mobilier sommaire et vetuste,moquette sombre,toute gondolee,tachee,usee,hotel situe au-dessus d un restaurant eponyme dont les cuisines se trouvent juste au dessous des chambres et dont les vestiaires du personnel etaient juste face a notre chambre!!!obligation de passer entre les tables du resto pour rejoindre les chambres,personnel inexistant sauf au petit dejeuner servi entre 8h et 9h30 uniquement!!!tres cher pour la qualite du petit dej et de l hotel en general!!!parking payant alors qu annonce gratuit par les centrales de reservation...bref a eviter!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013 par mobile

Restaurant avec de très bons produits, le menu week end est abordable quand on voit la qualité de ce qui nous est offert dans nos assiette. Le personnel est serviable sans plus. Le cadre est très joli et les tables sont très bien dressées! Il faut être amateurs de poissons et de crustacés pour apprécier plainement les repas proposés. J'y retrouverais sans hésiter pour un dîner en amoureux.

• Séjour en : juin 2013