“Super shop”

Classé n° 14 sur 42 Activités de plein air à Annecy
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Nous vous accueillons avec le sourire tout les jours d'été! Vélo de ballade, de ville, VTC Vélo de course Tandem Vélo électrique Biporteur électrique Triporteur électrique Vélo enfant VTT électrique Laissez vous tenter par une sortie encadré VTT électrique ou une descente en VTT du Semnoz!
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bons tarifs et accueil chaleureux ! L'emplacement du magasin est idéal, au bord du lac et à 3min à pied du centre ville

Filtrer

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Je conseille vraiment ce loueur de vélos en plein centre d'Annecy. Il y en a pour tous les goûts, du Vtc au Tandem, et l'accueil est excellent. Merci à toute l'équipe, suite à une crevaison ils sont même venus me dépanner au plus vite !

Avis publié : 15 juillet 2014

Une équipe sympa, un large choix de vélos et de bons conseils. Vélos électriques pour facilement faire le tour du lac d'annecy. Le vélo est le meilleur moyen de visiter Annecy et ses environs. Beaucoup de pistes cyclable le long du lac. De nombreux points de baignade sont accessibles tout au long du parcours.

Avis publié : 15 juillet 2014

Accueil de qualité , un choix énorme et de très bon conseils . Le meilleur shop d'annecy selon moi !

Avis publié : 2 juillet 2014

Bon accueil dans cette nouvelle boutique de location.
Les vélos cruisers que nous avons loués sont super confortables et pratiques.
Bonne prestation, et la proximité de la piste cyclable facilite la balade.
je recommande chaudement!

Les voyageurs ayant consulté Cyclable Location Velo ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cyclable Location Velo ?