“Excellent accueil” 5 sur 5 bulles

17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Loueur de vélo très sympathique au centre d Annecy .Des conseils appréciables pour faite du velo le long des pistes cyclables d'Annecy. A conseiller

Visité en juillet 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super shop”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bons tarifs et accueil chaleureux ! L'emplacement du magasin est idéal, au bord du lac et à 3min à pied du centre ville

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super accueil et beaucoup de choix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Je conseille vraiment ce loueur de vélos en plein centre d'Annecy. Il y en a pour tous les goûts, du Vtc au Tandem, et l'accueil est excellent. Merci à toute l'équipe, suite à une crevaison ils sont même venus me dépanner au plus vite !

Annecy, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Excellent accueil et grand choix de vélos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une équipe sympa, un large choix de vélos et de bons conseils. Vélos électriques pour facilement faire le tour du lac d'annecy. Le vélo est le meilleur moyen de visiter Annecy et ses environs. Beaucoup de pistes cyclable le long du lac. De nombreux points de baignade sont accessibles tout au long du parcours.

Visité en juin 2014
“Je recommande !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil de qualité , un choix énorme et de très bon conseils . Le meilleur shop d'annecy selon moi !

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cyclable Location Velo ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Cyclable Location Velo ?