“Charmant et depaysant”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Hôte de Savoie

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sophia n
“Charmant et depaysant”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Une vrai pause dans ce challet... tranquille et traditionnel. Bien équipé et propre, avec le linge fourni c'est un vrai plus. Merci à la propriétaire.

christoph...
Villiers-sur-Marne, France
“Un chalet de poupée”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Un environnement agréable , le chalet est très bien situé par rapport aux activités , nous avons pu profiter pleinement de la terrasse . L'espace intérieur est très petit , nous avons fait avec , par contre les toilettes et la douche son collés au séjour et à la cuisine et surtout ne possèdent pas de plafond ce qui est évidemment très gênant pour la vie en communauté .

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
01 août 2017
Le chalet de poupée est un chalet de vacances comme son nom l'indique. Vous auriez dû louer un chalet d'habitation et non un chalet de vacances. Avec 40m2 difficile d'avoir les toilettes au fond du couloir !
Michael G
4030, Belgium
“Paradis”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil chaleureux, gîte magnifique et hyper complet!
Situation idéale. Mille activités et balades possibles au départ du gîte.
Nous y retournerons certainement.... Merci à nos hôtes de Savoie!

20 juil. 2017
Merci pour votre avis, nous faisons tout notre possible pour que nos hôtes passent de bonnes vacances ! Au plaisir de vous revoir
mmag0169
Bron, France
“Chalet en Savoie”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent week-end du nouvel an dans ce petit chalet savoyard. La propriétaire était très accueillante et bien attentionnée. Le logement a tout ce qu'il faut pour un petit séjour au calme. A renouveler.

04 janv. 2017
Nous vous remercions de ce message sympathique. Nous nous efforçons de faire au mieux pour nos hôtes !
hotedesav...
Lathuile, France
“Chalet très agréable”
Avis écrit le 17 décembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

15 jours de vacances dans ce chalet idéalement situé. Le bassin fait bon effet, c'est sympa de voir tous ces poissons.
Nous y retournerons.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: parking privé
Le moins apprécié: la pluie
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Dinedouil...
Maincy, France
“Séjour reposant bien au calme”
Avis écrit le 27 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine dans ce charmant petit chalet. l'équipement y est suffisant pour une semaine de tranquillité.
Le chalet ce trouve à quelques centaines de mètres du bord du lac, non loin d'une plage et de la réserve naturelle.
Nous y retournerons avec grand plaisir si nous repassons par là.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: La tranquillité des lieux
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer