“bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Explorati...
“bien”
Avis écrit le 1 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

la propriétaire Laurence est très accueillent l'appartement est bien équipé et bien situé nous avons passez un excellent séjour dans cette belle ville d'Annecy nous recommandons cette appartement nous y retournerons avec plaisir !

jacquelin...
Morbihan, France
“à louer”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017

appartement agréable et bien situé. Pas besoin de véhicule pour se rendre en ville.
Parking privé; c est un gros plus vu que tout les parkings sont payant.
un seul problème s est le garage sous l appartement (vélo mais aussi scooter) donc essais de moteur presque toute la journée; fenêtre ouverte l été s est génant .

Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017

Réponse de la direction
24 août 2017
Merci Jean Pierre je suis ravie que vous ayez passé un très bon séjour,
je fais toujours mon maximum pour mes voyageurs et je reste à l'écoute durant tout le séjour
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Avis écrit le 19 mai 2016 Séjour en mai 2016

Avis écrit le 8 mai 2016 Séjour en mai 2016

Skieurs20...
Québec (ville), Canada
“Bel appartement mais bruyant”
Avis écrit le 26 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bel appartement, très bien équipé. Cependant durant la journée, il y a beaucoup de bruit de motos car il y a une boutique en dessous de l'appartement. Le Wi-Fi ne fonctionnait pas très bien, la connexion était très faible et instable. L'ouverture de la douche est difficile.

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer