Tripadvisor

L’Etagere
Classé n° 6 sur 626 Restaurants à Annecy
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un repas qui réchauffe le cœur. Une cuisine juste et délicieuse dans un décor soigné et agréable. Je vous recommande vivement ce resto, c'est tout ce qu'on aime, de la bonne cuisine servie avec le sourire. Merci à l'équipe pour l'accueil et ce super moment.
Je reviendrai sans hésitation

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (130)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Nous avons découvert ce restaurant sur Instagram, les photos étaient très attirantes et nous n'avons pas été déçus ! Beau petit restaurant italien, équipe très accueillante, les burgers sont supers bons. Tres bon moment !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Découvert un peu par hasard cette petite trattoria/traiteur est un peut bijou. Le service est adorable. Les plats servis sont simples et délicieux. Les portions sont généreuses. Et les produits de qualité. Bravo

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Accueil hyper chaleureux, des raviolis a tomber, des salades bien garnies, tarif hyper abordable, ne changez rien recette parfaite du plaisir.

Avis publié : 10 décembre 2019

Petit restaurant type « épicerie fine » à l’italienne mais sans chichis. On mange quasi sur le comptoir car les places sont comptées, la cuisine est bonne, gourmande et généreuse, tout ceci à petit prix (14€ pour un des meilleurs burgers que j’ai mangé!!) nous avons passé un pur moment de bonheur.
Nous sommes repartis avec un pannetone aux marrons glacés (une petite folie à 30€) en esperant qu’il soit bon !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L’Etagere ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L’Etagere ?