“Parfaitement situé”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

olivetsyl...
Toulouse, France
“Parfaitement situé”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le chalet est vraiment très bien équipé, confortable, propre et très bien situé. On se sent comme à la maison, nous étions 3 familles avec ados et enfants et tout le monde a trouvé sa place. Seul petit bémol la cuisine un peu petite par rapport à la capacité du chalet.
À réserver sans hésiter pour un week-end ou un séjour plus long entre amis ou en famille.

Bertrand...
“Chaleureuse maison de famille au pied du port de St Jorioz”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Excellent acceuil. Nous avons apprécié la simplicité et la souplesse de la propriétaire.
Rien d'impersonnel : la maison est comme "habitée". Ce qui créé une ambiance très chaleureuse. A l'occasion de notre rassemblement familial, nous avons également apprécié les volumes de la maison (300 m²), l'étendue du jardin et le calme environnant. La proximité du port, visible de la maison fournit l'occasion de grandes ballades autour du lac pour les petits et les grands. Un adresse à retenir!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer