“Trop cher !”

N° 23 sur 47 Hôtels à Annecy
BOURG EN BRESSE
“Trop cher !”
Avis écrit le 1 août 2012

Un hotel ou les chambres ayant été refaites sont assez confortables, dommage que la propreté de la salle de bain ne soit pas au rdv.
Quand au restaurant, le petit déjeuner est très bien...mais le repas du soir.....!!!
C'est limite , limite....et surtout très cher..enfin TROP cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, dommage car le confort des chambres est appréciable mais le prix ne me fera pas revenir de si tot ...!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

L’accueil excellent et une ambiance chaleureuse et familiale, nous sommes partis en Famille la chambre était propre et la literie confortable, Leur restauration Italienne était très sympa il on d'excellente pizza, à conseiller... nous avons stationné notre voiture puis rejoins la ville en Bus environ 10 minutes... Nous avons apprécié ce séjour et le referons avec plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
FONTAINES SUR SAONE
Avis écrit le 16 juillet 2012

Hotel très excentré du lac d'Annecy situé dans le quartier de Novel. Les chambres rénovées sont correctes dommage que la propreté soit pas au RDV. Concernant les chambres du dernier étage c'est une catastrophe... Heureusement la bonne humeur du patron aide à faire passer la pilule!
Possibilité de parking en bas de l'hotel à condition de ne pas arriver trop tard.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Trevoux, France
Avis écrit le 1 mars 2011

Pas d'autres commentaires. Je n'aime pas dire du mal, mais bon là, faut reconnaitre...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Chambéry, France
Avis écrit le 27 septembre 2010

Ils les ont volé où leurs 3 étoiles???
Chambre 501 au dernier étage:
Propreté: murs noirs de crasse, poils et cheveux par terre, forte odeur d'égoût dans la salle de bain.
Bruit: pas de double vitrage.
Volet roulant d'effectueux.
Petit dèj à 10 euros: très basique et jus d'orange imbuvable...
Bref, nous pensions passer une soirée sympa dans un hôtel 3 étoiles, nous avons eu droit à une soirée [--] dans un hôtel 1 étoile de banlieu.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Nancy
Avis écrit le 11 octobre 2009

Je fréquente cet hôtel depuis deux ans environ, en tant que VRP!
Accueil dés plus sympa et repas familial très correct. Un plaisir de se retrouver comme à la maison, avec un patron qui est un vrai commerçant! une soirée étape à moins de 75€...
difficile de trouver mieux sur Annecy!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Luxembourg
Avis écrit le 15 août 2009

Points négatifs:
* Obligation de payer à l'avance et refus de remboursement lorsqu’on a dû raccourcir le séjour d'un jour (même les repas ne sont pas remboursés).
* Qualité insuffisante des matelas, chambre chaud, sans climatisation, en cas de malchance au dessus de l’aération de la cuisine
* On a été accusé de façon agressive de client non satisfait et nos enfants ont été accusés (à tort) d’avoir mis des choses dans les tuyaux, lorsqu’on demandait le samedi matin le remboursement de la nuit de dimance à lundi, et après qu’on a accepté de payer l’ensemble des jours passés au plein tarif au lieu du tarif négocié.
* Service inapproprié. Un évier bouché a été réparé avec succès seulement à la deuxième réclamation.
Petit déjeuné minimaliste (choix d’un seul thé, d’une seule sorte de viande, d’un seul fromage, …, pour 10€).
A l’arrivé une chambre plutôt moche et chaude, sans fenêtre (sauf velux vers le ciel) et sans lit étage (contrairement aux indications lors de la réservation), a été proposée. Notons que la chambre a été échangée sans problème à notre réclamation.
Ascenseur en panne de façon répétée (heureusement nous n’étions qu’au 2e).
Points positifs : Accueil aimable à l'arrivé, Wifi gratuit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille