“Cher et petit” 3 5 étoiles

N° 26 sur 40 hôtels à Annecy
Béziers, France
“Cher et petit”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivé à l'hôtel samedi 13/07/2013 j'ai obtenu une chambre avec petit déjeuner pour 138€00. Chambre petite, fenêtre aussi (il n'y avait pas de Félicie).
Le petit déjeuner, franchement minable. Hôtel était plein la veille de la Fête Nationale, et à 09H00 j'ai trouve comme charcuterie deux tranches d'épaule de porc. C'était tout. Pas de jambon, pas de saucisse (même pas de Strasbourg). Et pendant une demi heure de mon séjour personne n'a pas renouvelle l'approvisionnement.

Bon pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Bon accueil,chambres renovées et propres. L'exterieur et les alentours (notamment les immeubles em face) sont pas top mais c'est un detail. Le bémol c'est le wifi...on capte très mal et pour bosser c'est la galère!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un hôtel charmant dans un coin sympa et calme de la ville d'Annecy ! nous étions en couple et la chambre était charmante, et avec tout le confort nécessaire... Nous avons gouté les pizza du Restaurant, délicieuses ! des vrai Italiennes ! rien à redire, personnel charmant et accueillant, parking gratuit, et soirée Jazz chaque 2ème Mercredi du mois c'est génial dans un club privé de l'hôtel (très bien insonorisé) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons fait un séjour dans cette hôtel et ce fut super !! Ambiance familiale et chaleureux, personnel super sympathique, menus excellents avec un grand choix de propositions, vins tip-top et le tout avec des prix super corrects ! En plus ils ont un parking couvert ce qui est très agréable aussi bien l'été que l'hiver. Je félicite la Direction et tout le personnel pour tout le travail qu'ils font pour satisfaire au maximum la clientèle. En arrivant dans cet hôtel, on se sent tout de suite à l'aise !! Nous reviendrons chez vous avec beaucoup de plaisir ! MERCI et à une prochaine. Roland.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes arrivé à l'hôtel le samedi 4 août à 15h avec pour idée de passer un bon week-end en amoureux..
Le résultat en à été tout autre:
Obligation de payer à l'arrivé(138€), la ils nous remetent les clés de la chambre 501(au 5eme), on prend l'ascenseur jusqu'au 4ème étage (car il ne monte pas jusqu'en haut) on rentre dans la chambre et la une odeur d'égout embaume le couloir...
salle de bain Dans un état pitoyable avec de la crasse contre les murs, syphon d'évier crasseux, draps troué ...
Résultat après avoir bataillé pendant 1h avec la patronne qui fuyais à chaque remarques, nous somme reparti 2h après notre arrivée En nous faisant rembourser uniquement les petit dejeuné car c'était soit disant impossible de rembourser le reste ...
Pour résumer : cet hôtel "3***" aurais besoin d'un bon contrôle du 5eme étage pour rétrograder à 1*, c'est un scandale de louer des chambres dans cet état à un prix pareil !!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

BOURG EN BRESSE
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Un hotel ou les chambres ayant été refaites sont assez confortables, dommage que la propreté de la salle de bain ne soit pas au rdv.
Quand au restaurant, le petit déjeuner est très bien...mais le repas du soir.....!!!
C'est limite , limite....et surtout très cher..enfin TROP cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, dommage car le confort des chambres est appréciable mais le prix ne me fera pas revenir de si tot ...!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

L’accueil excellent et une ambiance chaleureuse et familiale, nous sommes partis en Famille la chambre était propre et la literie confortable, Leur restauration Italienne était très sympa il on d'excellente pizza, à conseiller... nous avons stationné notre voiture puis rejoins la ville en Bus environ 10 minutes... Nous avons apprécié ce séjour et le referons avec plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults