“Tres bon séjou” 5 5 étoiles

N° 22 sur 40 Hôtels à Annecy
Meudon, France
“Tres bon séjou”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Deux nuits sur Annecy en février. Très bon accueil, chambre tres confortable, stationnement facile. Bon rapport qualité/prix
Le restaurant est simple mais de bonne qualité (tariflette et lasagnes maison excellente).
Peut être un peu plus de choix au petit déjeuner..

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

Hoeselt, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très bon séjour d'une nuit en aoput pour le business. chambre très propre et spacieuse, bon restaurant, personnel aimable serviable et souriant.
La salle de bains n'est pas parfaite assez petite et mal agencée (manque au minimum une barre pour les serviettes, une seule n'est pas assez!)
Wifi sans problème, attention éloigné du centre (nécessité d'une voiture (parking facile) ou de prendre le bus)

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivé à l'hôtel samedi 13/07/2013 j'ai obtenu une chambre avec petit déjeuner pour 138€00. Chambre petite, fenêtre aussi (il n'y avait pas de Félicie).
Le petit déjeuner, franchement minable. Hôtel était plein la veille de la Fête Nationale, et à 09H00 j'ai trouve comme charcuterie deux tranches d'épaule de porc. C'était tout. Pas de jambon, pas de saucisse (même pas de Strasbourg). Et pendant une demi heure de mon séjour personne n'a pas renouvelle l'approvisionnement.

Bon pour une nuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Bon accueil,chambres renovées et propres. L'exterieur et les alentours (notamment les immeubles em face) sont pas top mais c'est un detail. Le bémol c'est le wifi...on capte très mal et pour bosser c'est la galère!!!

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Un hôtel charmant dans un coin sympa et calme de la ville d'Annecy ! nous étions en couple et la chambre était charmante, et avec tout le confort nécessaire... Nous avons gouté les pizza du Restaurant, délicieuses ! des vrai Italiennes ! rien à redire, personnel charmant et accueillant, parking gratuit, et soirée Jazz chaque 2ème Mercredi du mois c'est génial dans un club privé de l'hôtel (très bien insonorisé) !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous avons fait un séjour dans cette hôtel et ce fut super !! Ambiance familiale et chaleureux, personnel super sympathique, menus excellents avec un grand choix de propositions, vins tip-top et le tout avec des prix super corrects ! En plus ils ont un parking couvert ce qui est très agréable aussi bien l'été que l'hiver. Je félicite la Direction et tout le personnel pour tout le travail qu'ils font pour satisfaire au maximum la clientèle. En arrivant dans cet hôtel, on se sent tout de suite à l'aise !! Nous reviendrons chez vous avec beaucoup de plaisir ! MERCI et à une prochaine. Roland.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous sommes arrivé à l'hôtel le samedi 4 août à 15h avec pour idée de passer un bon week-end en amoureux..
Le résultat en à été tout autre:
Obligation de payer à l'arrivé(138€), la ils nous remetent les clés de la chambre 501(au 5eme), on prend l'ascenseur jusqu'au 4ème étage (car il ne monte pas jusqu'en haut) on rentre dans la chambre et la une odeur d'égout embaume le couloir...
salle de bain Dans un état pitoyable avec de la crasse contre les murs, syphon d'évier crasseux, draps troué ...
Résultat après avoir bataillé pendant 1h avec la patronne qui fuyais à chaque remarques, nous somme reparti 2h après notre arrivée En nous faisant rembourser uniquement les petit dejeuné car c'était soit disant impossible de rembourser le reste ...
Pour résumer : cet hôtel "3***" aurais besoin d'un bon contrôle du 5eme étage pour rétrograder à 1*, c'est un scandale de louer des chambres dans cet état à un prix pareil !!

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Voir également ces hébergements à Annecy ou ses environs
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 8 sur 40 à Annecy
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 21 sur 40 à Annecy
N° 12 sur 40 à Annecy
Ibis Styles Annecy Gare Centre
Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 15 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Hôtel Novel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Novel

Établissement : Hôtel Novel
Adresse: 69 Avenue de France, 74000, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 22 sur 40 Hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Novel 3*
Situé à Annecy dans un quartier paisible et arboré, l’Hôtel Novel - Restaurant La Mamma vous accueille toute l’année pour vos séjours de loisirs ou professionnels. Notre établissement dispose de parkings publics gratuits, d’une connexion wifi gratuite et d’un local pour entreposer les vélos. Relié au lac par une large piste cyclable et piétonne, et à la ville par des lignes de bus urbain, son emplacement est idéal pour les séjours au calme. Notre hôtel trois étoiles dispose de soixante-huit chambres rénovées en 2012 qui allient confort et fonctionnalité. Trois d’entre elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et une dizaine peuvent accueillir des familles. Toutes nos chambres sont insonorisées et disposent d’une salle de bain privative, une télévision à écran plat, une climatisation réversible. La réception est joignable 24h/24 et 7j/7 et notre personnel parle plusieurs langues. Notre restaurant « La Mamma », reconnu comme Maître-Restaurateur, propose une cuisine faite maison avec des produits spécialement sélectionnés. Le Chef sert une cuisine traditionnelle aux spécialités savoyardes et italiennes. Profitez également de nos deux terrasses le temps d’un repas ou d’une pause-café au bar de l’hôtel. Notre établissement offre un cadre idéal pour des séminaires et réunions. Nos quatre salles modulables s’adaptent à vos besoins et peuvent recevoir 150 personnes. Nous disposons également d’une discothèque pour des soirées privées. Nous proposons également des séjours-circuits aux groupes pour découvrir les Pays de Savoie, ainsi que des prestations sèches d’hébergement ou de restauration. Deux places pour autocars sont à proximité de l’établissement. Profitez d’un séjour de qualité à Annecy dans notre établissement à l’ambiance familiale et auprès de notre équipe chaleureuse et disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novel Annecy
Hotel Logis Novel Annecy