“Bien mais sans plus. Trop cher”
Avis sur Hôtel Novel

Hôtel Novel
N° 25 sur 47 Hôtels à Annecy
Avis publié : 17 août 2014

Chambres propres, déco simpliste. Je n'ai pas vu les 3 étoiles côté chambre, peu d'espace sdb petite. Literie confortable.
L'hôtel est situé un peu hors centre mais aussi aux abords d'immeubles je ne vois pas les 3 étoiles dans l'emplacement non plus.
Accueil sympa, pdj a 12e qui ne les vaut pas.

Nous avons payé 148e la chambre au mois d'août chambre dble avec lit enfant (10e!) , pour un hôtel qui ne valait pas plus que 100e la nuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Hotel_Novel, Responsable réception de Hôtel Novel, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2014

Bonjour Stéphanie R,

Nous faisons suite à vos remarques, il est toutefois dommage de ne pas nous en avoir fais part sur place.

Tout d'abord concernant la chambre, sachez que les hôtels sont classés selon des critères à respecter et la superficie en fait partie, nous respectons donc les critères d'un 3 étoiles. Toutefois il est fréquent que des 3 étoiles dépassent la superficie moyenne, mais jamais l'inverse.

Par ailleurs l'emplacement d'un établissement hôtelier ne peut pas être classé, vous pouvez trouver des hôtels 3 étoiles en ville comme en périphérie de celle-ci.

Concernant le tarif de la chambre il fluctue selon l'occupation et la période d'été est celle la plus demandé.

Nous tenons compte de vos remarques, cela nous permet une remise en question constante pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous espérons toutefois pouvoir vous rencontrer à nouveau et vous faire passer un agréable séjour.

Avec nos sincères salutations.

Avis publié : 30 juillet 2014

Suite relogement par un autre hotel en surbooking au 1er étage et 5è
Un bon avis général de l hotel meme si loin du centre , chambre avec grand lit et refaite en moderne
Pour le restaurant un bon rapport qualité prix et même en quantité pour les spécialités italiennes vu les prix pratiqués au bord du lac
Le 5è étage mériterai aussi d être refait a neuf car il n est pas de même qualité avec un meilleur accès
Pour ce qui concerne du prix de la chambre à cette hotel, 90 euros la nuit serait un meilleur prix par rapport a la concurrence pour une chambre 2 pers car les chambres sont nettement mieux fini que celui d' une des chaines d' hotels
un très bon accueil de l hotelier et petit déjeuner possible de tres bonne heure 5h

Astuce pour la chambre : pas au 5è étage
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un quartier très peu touristique, assez loin du centre ville d'Annecy, où les bâtiments avoisinants sont des HLM.
Les 3 étoiles ne sont pas du tout méritées. Il frôle le 2 étoiles, à la limite.
Certes, les chambres ont visiblement été rénové récemment, la literie est très bonne mais le prix appliqué dans cet hôtel est bien trop élevé par rapport à l'environnement.
Quant au petit déjeuner, payer 12€ pour manger des viennoiseries surgelées et vite en rupture, un jus d'orange de premier prix immonde, un gâteau à l'aspect douteux, là c'est de l'abus!
Bref, première et dernière fois dans cet hôtel pour nous!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2014

Hotel réservé pour une nuit avant un trail donc pour une nuit courte ....
La chambre est spacieuse propre et belle rien à redire.
L'accueil est très bien et il vous proposent même sans problème un petit déjeuner à deux heures du matin !
En revanche pour un novotel , je m'attendais à mieux ...l'acceuil, le hall, demanderaient à être vraiment remis au goût du jour ... Le restaurent aussi aurait grand besoin d'être rafraîchi.
Le prix reste élevé au regard de sa situation.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
GERMAINE B, Réceptionniste de Hôtel Novel, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel.
Néanmoins, il y a eu confusion : nous ne sommes pas affiliés Novotel mais un établissement indépendant.
Bien à vous

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

La bas pour un court séjour nous avons été accueillie très chaleureusement
Arrêt de bus novel à 100m (bus ttes les 10min) et à 10min du centre
Nous étions à un bon quart d'heure à pieds du parc des sports
Patron super sympa ! Le ptit blanc offert le matin et la tournée le soir.. Ça remet le facteur sur le vélo !!!
Allez y sans hésiter ! Ciné banque Resto rapide à côté.
Très bon week end . À conseiller et à partager ;-)

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mars 2014

Deux nuits sur Annecy en février. Très bon accueil, chambre tres confortable, stationnement facile. Bon rapport qualité/prix
Le restaurant est simple mais de bonne qualité (tariflette et lasagnes maison excellente).
Peut être un peu plus de choix au petit déjeuner..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

Très bon séjour d'une nuit en aoput pour le business. chambre très propre et spacieuse, bon restaurant, personnel aimable serviable et souriant.
La salle de bains n'est pas parfaite assez petite et mal agencée (manque au minimum une barre pour les serviettes, une seule n'est pas assez!)
Wifi sans problème, attention éloigné du centre (nécessité d'une voiture (parking facile) ou de prendre le bus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires