“Très bonne surprise !”

N° 26 sur 47 Hôtels à Annecy
Monaco-ville, Monaco
“Très bonne surprise !”
Avis écrit le 17 août 2014

Pour un hôtel réservé à la dernière minute (15 août pour une arrivée le lendemain), nous avons été très agréablement surpris !
Un accueil impeccable, du personnel très agréable, toujours à l'écoute. Les chambres étaient spacieuses et confortables (109 et 110).
Le restaurant à une bonne carte et la nourriture excellente.
Petit déjeuner très copieux (peut être un peu cher, 12€, pourrait être inclus dans le prix de la chambre).
Le parking de l'hôtel est pratique.
Certes, l'hôtel est un peu excentré mais avec une voiture, c'est nickel.
Merci encore pour cet accueil très agréable, une adresse que nous garderons pour revenir avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Chambres 109 et 110 étaient très bien !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel_Novel, Réceptionniste de Hôtel Novel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Bonjour Laurent R,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que l'hôtel et son restaurant vous aient satisfaits et que votre séjour se soit bien déroulé. Toute notre équipe sera ravie de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 17 août 2014

Chambres propres, déco simpliste. Je n'ai pas vu les 3 étoiles côté chambre, peu d'espace sdb petite. Literie confortable.
L'hôtel est situé un peu hors centre mais aussi aux abords d'immeubles je ne vois pas les 3 étoiles dans l'emplacement non plus.
Accueil sympa, pdj a 12e qui ne les vaut pas.

Nous avons payé 148e la chambre au mois d'août chambre dble avec lit enfant (10e!) , pour un hôtel qui ne valait pas plus que 100e la nuit.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Hotel_Novel, Responsable réception de Hôtel Novel, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Bonjour Stéphanie R,

Nous faisons suite à vos remarques, il est toutefois dommage de ne pas nous en avoir fais part sur place.

Tout d'abord concernant la chambre, sachez que les hôtels sont classés selon des critères à respecter et la superficie en fait partie, nous respectons donc les critères d'un 3 étoiles. Toutefois il est fréquent que des 3 étoiles dépassent la superficie moyenne, mais jamais l'inverse.

Par ailleurs l'emplacement d'un établissement hôtelier ne peut pas être classé, vous pouvez trouver des hôtels 3 étoiles en ville comme en périphérie de celle-ci.

Concernant le tarif de la chambre il fluctue selon l'occupation et la période d'été est celle la plus demandé.

Nous tenons compte de vos remarques, cela nous permet une remise en question constante pour toujours mieux satisfaire notre clientèle.

Nous espérons toutefois pouvoir vous rencontrer à nouveau et vous faire passer un agréable séjour.

Avec nos sincères salutations.
Istres, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

Suite relogement par un autre hotel en surbooking au 1er étage et 5è
Un bon avis général de l hotel meme si loin du centre , chambre avec grand lit et refaite en moderne
Pour le restaurant un bon rapport qualité prix et même en quantité pour les spécialités italiennes vu les prix pratiqués au bord du lac
Le 5è étage mériterai aussi d être refait a neuf car il n est pas de même qualité avec un meilleur accès
Pour ce qui concerne du prix de la chambre à cette hotel, 90 euros la nuit serait un meilleur prix par rapport a la concurrence pour une chambre 2 pers car les chambres sont nettement mieux fini que celui d' une des chaines d' hotels
un très bon accueil de l hotelier et petit déjeuner possible de tres bonne heure 5h

Astuce pour la chambre : pas au 5è étage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est situé dans un quartier très peu touristique, assez loin du centre ville d'Annecy, où les bâtiments avoisinants sont des HLM.
Les 3 étoiles ne sont pas du tout méritées. Il frôle le 2 étoiles, à la limite.
Certes, les chambres ont visiblement été rénové récemment, la literie est très bonne mais le prix appliqué dans cet hôtel est bien trop élevé par rapport à l'environnement.
Quant au petit déjeuner, payer 12€ pour manger des viennoiseries surgelées et vite en rupture, un jus d'orange de premier prix immonde, un gâteau à l'aspect douteux, là c'est de l'abus!
Bref, première et dernière fois dans cet hôtel pour nous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Chatenois, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Hotel réservé pour une nuit avant un trail donc pour une nuit courte ....
La chambre est spacieuse propre et belle rien à redire.
L'accueil est très bien et il vous proposent même sans problème un petit déjeuner à deux heures du matin !
En revanche pour un novotel , je m'attendais à mieux ...l'acceuil, le hall, demanderaient à être vraiment remis au goût du jour ... Le restaurent aussi aurait grand besoin d'être rafraîchi.
Le prix reste élevé au regard de sa situation.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
GERMAINE B, Réceptionniste de Hôtel Novel, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire votre avis sur notre hôtel.
Néanmoins, il y a eu confusion : nous ne sommes pas affiliés Novotel mais un établissement indépendant.
Bien à vous
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

La bas pour un court séjour nous avons été accueillie très chaleureusement
Arrêt de bus novel à 100m (bus ttes les 10min) et à 10min du centre
Nous étions à un bon quart d'heure à pieds du parc des sports
Patron super sympa ! Le ptit blanc offert le matin et la tournée le soir.. Ça remet le facteur sur le vélo !!!
Allez y sans hésiter ! Ciné banque Resto rapide à côté.
Très bon week end . À conseiller et à partager ;-)

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Meudon, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Deux nuits sur Annecy en février. Très bon accueil, chambre tres confortable, stationnement facile. Bon rapport qualité/prix
Le restaurant est simple mais de bonne qualité (tariflette et lasagnes maison excellente).
Peut être un peu plus de choix au petit déjeuner..

• Séjour du février 2014 - voyage en solo