“Trés bon rapport Qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Novel

Hôtel Novel
N° 24 sur 40 Hôtels à Annecy
Nancy
“Trés bon rapport Qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Je fréquente cet hôtel depuis deux ans environ, en tant que VRP!
Accueil dés plus sympa et repas familial très correct. Un plaisir de se retrouver comme à la maison, avec un patron qui est un vrai commerçant! une soirée étape à moins de 75€...
difficile de trouver mieux sur Annecy!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Points négatifs:
* Obligation de payer à l'avance et refus de remboursement lorsqu’on a dû raccourcir le séjour d'un jour (même les repas ne sont pas remboursés).
* Qualité insuffisante des matelas, chambre chaud, sans climatisation, en cas de malchance au dessus de l’aération de la cuisine
* On a été accusé de façon agressive de client non satisfait et nos enfants ont été accusés (à tort) d’avoir mis des choses dans les tuyaux, lorsqu’on demandait le samedi matin le remboursement de la nuit de dimance à lundi, et après qu’on a accepté de payer l’ensemble des jours passés au plein tarif au lieu du tarif négocié.
* Service inapproprié. Un évier bouché a été réparé avec succès seulement à la deuxième réclamation.
Petit déjeuné minimaliste (choix d’un seul thé, d’une seule sorte de viande, d’un seul fromage, …, pour 10€).
A l’arrivé une chambre plutôt moche et chaude, sans fenêtre (sauf velux vers le ciel) et sans lit étage (contrairement aux indications lors de la réservation), a été proposée. Notons que la chambre a été échangée sans problème à notre réclamation.
Ascenseur en panne de façon répétée (heureusement nous n’étions qu’au 2e).
Points positifs : Accueil aimable à l'arrivé, Wifi gratuit

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Annecy

Voir également ces hébergements à Annecy ou ses environs
Hotel Catalpa
Hotel Catalpa
N° 8 sur 40 à Annecy
BEST WESTERN International Annecy
BEST WESTERN International Annec...
N° 21 sur 40 à Annecy
N° 13 sur 40 à Annecy
Ibis Styles Annecy Gare Centre
Ibis Styles Annecy Gare Centre
N° 16 sur 40 à Annecy

Vous connaissez Hôtel Novel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Novel

Établissement : Hôtel Novel
Adresse: 69 Avenue de France, 74000, Annecy, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Annecy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 24 sur 40 Hôtels à Annecy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Novel 3*
Situé à Annecy dans un quartier paisible et arboré, l’Hôtel Novel - Restaurant La Mamma vous accueille toute l’année pour vos séjours de loisirs ou professionnels. Notre établissement dispose de parkings publics gratuits, d’une connexion wifi gratuite et d’un local pour entreposer les vélos. Relié au lac par une large piste cyclable et piétonne, et à la ville par des lignes de bus urbain, son emplacement est idéal pour les séjours au calme. Notre hôtel trois étoiles dispose de soixante-huit chambres rénovées en 2012 qui allient confort et fonctionnalité. Trois d’entre elles sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et une dizaine peuvent accueillir des familles. Toutes nos chambres sont insonorisées et disposent d’une salle de bain privative, une télévision à écran plat, une climatisation réversible. La réception est joignable 24h/24 et 7j/7 et notre personnel parle plusieurs langues. Notre restaurant « La Mamma », reconnu comme Maître-Restaurateur, propose une cuisine faite maison avec des produits spécialement sélectionnés. Le Chef sert une cuisine traditionnelle aux spécialités savoyardes et italiennes. Profitez également de nos deux terrasses le temps d’un repas ou d’une pause-café au bar de l’hôtel. Notre établissement offre un cadre idéal pour des séminaires et réunions. Nos quatre salles modulables s’adaptent à vos besoins et peuvent recevoir 150 personnes. Nous disposons également d’une discothèque pour des soirées privées. Nous proposons également des séjours-circuits aux groupes pour découvrir les Pays de Savoie, ainsi que des prestations sèches d’hébergement ou de restauration. Deux places pour autocars sont à proximité de l’établissement. Profitez d’un séjour de qualité à Annecy dans notre établissement à l’ambiance familiale et auprès de notre équipe chaleureuse et disponible. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Novel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novel Annecy
Hotel Logis Novel Annecy