“Très bon repas” 5 5 étoiles
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 34 sur 426 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellente adresse avec un bon rapport qualité prix, formule originale, cadre agréable, service rapide. Fan de burger, j'ai adoré le Hamburgout (pain, viande, tomate sechee) et un gros plus avec le dessert. Vin au verre à 5 euros, bref rien à dire. Un super moment, on reviendra.

• Visité en février 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Déjà venus une première fois, mon mari et moi étions conquis. Nous y sommes retourné pour mon anniversaire et nous avons tous les 2 été déçus. Installés près de la cuisine, alors que la salle n'était pourtant pas pleine, on a eu le droit à une mauvaise odeur tout au long du repas.
Globalement, nous avons trouvé que la qualité des plats avait baissé. Dommage on trouvait pourtant cet endroit sympatique avec une cuisine orginale, mais ce passage ne nous a pas donné envie de revenir.

• Visité en novembre 2013
P
“Un sens de l'humour sans sens”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai commandé "poêlée de calamar giga". Dans l'assiette, 5 lamelles faméliques avec une sauce jaune correcte
Giga = mini. A 16 €, c'est désopilant comme contresens.

Visité en mars 2014
Nice, France
“Pas folichon !”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Nous somme venus en famille pour un anniversaire, les apéritifs se sont fais plus qu'attendre pour au final nous mettre des glaçons dans un kir pétillant à la cerise !! le vin n'était pas frais et il a fallu insister pour mettre la bouteille en glace et pas les glaçons dans le rosé comme nous l'avait conseiller le " sommelier ",le service non chaland et en fin de repas notre serveuse à disparue, le repas était correct mais les garniture vraiment trop petite.... Sur 5 autour de la table nous étions 3 cuisinier(es) issues de maison étoilés et autant la cuisine était correct par rapport au prix mais le service et vraiment à revoir ....

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai plaisir a retourner toutes les semaines, je ne suis jamais déçue. Excellent rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ? Partagez vos expériences !