“Toujours fabuleux ” 5 sur 5 bulles
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 46 sur 463 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Enfants
“Toujours fabuleux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que l on vient et c est toujours un régal ! Le chef a un don pour la cuisson et le mélange des saveurs !!!! Le service est agréable toujours souriant . Bref on reviendra encore et encore. Seul bémol service un peu long ce soir ...

Nice, France
“Un concept intéressant, un cadre à revoir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

C'est en regardant la carte que nous décidons de tester leur concept...
Un menu "ABCD" A pour les entrées, B pour les viandes et poissons, C pour les légumes et D pour les desserts... Vous choisissez donc votre "panachage". Excellent accueil, un cadre... déroutant... Le côté jaune majoritaire est assez... Affreux en fait !
Un mi cuit de thon en entrée, très bon, un quasi de veau cuit lentement très gouteux, bien que légèrement trop cuit à mon gout, une poêlée de légume au wok absolument sans intérêt (j'ai regretté de ne pas avoir testé les frites de polenta) et un café gourmand avec une excellente guimauve et un assortiment bon et varié. Le tout pour une addition très raisonnable. Il ne manque donc pas grand chose pour que ce soit excellent !

• Visité en mars 2014
Annecy, France
“Très bon repas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Excellente adresse avec un bon rapport qualité prix, formule originale, cadre agréable, service rapide. Fan de burger, j'ai adoré le Hamburgout (pain, viande, tomate sechee) et un gros plus avec le dessert. Vin au verre à 5 euros, bref rien à dire. Un super moment, on reviendra.

• Visité en février 2014
Annecy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Déjà venus une première fois, mon mari et moi étions conquis. Nous y sommes retourné pour mon anniversaire et nous avons tous les 2 été déçus. Installés près de la cuisine, alors que la salle n'était pourtant pas pleine, on a eu le droit à une mauvaise odeur tout au long du repas.
Globalement, nous avons trouvé que la qualité des plats avait baissé. Dommage on trouvait pourtant cet endroit sympatique avec une cuisine orginale, mais ce passage ne nous a pas donné envie de revenir.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
P
“Un sens de l'humour sans sens”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

J'ai commandé "poêlée de calamar giga". Dans l'assiette, 5 lamelles faméliques avec une sauce jaune correcte
Giga = mini. A 16 €, c'est désopilant comme contresens.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ?