“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 41 sur 472 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Menthon-Saint-Bernard, France
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 13 avril 2014

Habitués de ce restaurant, nos dernières visites nous ont largement fait revoir notre avis à la baisse...
La carte est banale, répétitive et le service est mal organisé. Comptez 1H30 d'attente entre l'entrée et le dessert.

Visité en décembre 2013

Annecy
“Très bon restaurant gastronomique et original”
Avis écrit le 12 avril 2014

Voici un restaurant gastronomique très original, le système de prix est innovant et les plats, qui changent de temps en temps, sont très originaux aussi bien dans le choix des ingrédients que dans la cuisine bien sûr! Nous y allons dès que nous avons des amis ou de la famille qui viennent nous voir tellement nous l'aimons bien, et il reste plutôt accessible en terme de prix pour un gastro.

Visité en novembre 2013
Novalaise, France
“Trés bonne table à petit prix”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous y allons, nous y retournons.... Cuisine inventive, trés gouteuse réalisée avec les produits de saison. On sent la signature du chef du clos des sens...
Service sympathique et cadre agréable. Notre adresse quand nous allons passer une journée à Annecy.

• Visité en mars 2014
“Bonne cuisine, service très à l'écoute du client.”
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous sommes venus sur les conseils de l'hôtel voisin. Avec une petite faim. Nous avons pu ne manger que entrée et dessert. Plats très inventifs et avec des goûts recherchés. Le service est plus qu'agréable avec une prise en compte des commentaires sur les plats.
Si nous repassons par Annecy, nous reviendrons.

Visité en mars 2014
Beaumont-le-Roger, France
“A recommander”
Avis écrit le 25 mars 2014

Très bonne cuisine ,certains plats originaux ( comme la salle !)et de bons produits très frais ,notamment la fera du Léman ( accompagnée d'un wok de légumes émincés ,huummmm!).Très bons desserts .Le tout avec un personnel très aimable .

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ?