“Pas au niveau attendu”
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 45 sur 492 Restaurants à Annecy
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations
Avis publié: 8 mai 2014

Déception !! Aucune valeur ajoute même si le produit de base est de bonne qualité Un soi disant Wok de légume sans aucune saveur ...fade et probablement réchauffer ...portion congrue ...bref passez votre chemin Service limite , vin renversé sur la table ...vin au verre plutôt bon mais pas assez bien servi,,, on s attendait a nettement mieux au bu des avis Peut être un mauvais jour en cuisine

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour CONTRESENS
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 avril 2014

Nous on adore, c'est la 2eme fois en venant en amoureux à Annecy. La cuisine est tres inventive (thon parfaitement cuit avec chantilly de wasabi), les présentations soignées, et le cadre est moderne, vivant. On recommande !

Avis publié: 26 avril 2014

très bonne table à prix modérés , les desserts sont excellents , le service sympa , nous n'avons pourtant pas aimé la déco , histoire de gout ! l'important est ce qu'il y a dans l'assiette et pour cette raison je recommande vivement !

Avis publié: 16 avril 2014

Quelle incroyable surprise que ce resto.
Doucement conseillé dans le guide michelin par un Bib rouge.
La déco est tres moderniste, genre années 60 revisitées années 2012.
L'accueil est organisé, pro , et maintient un niveau d'exigence entre toutes les tables, le service des plats est à la bonne vitesse.
Mais la grosse surprise est dans l'assiette.
En entrée, une crème brulée au Beaufort et lard paysan. Gouteux et fondant.
En plat, calamars au citron et coriandre. On ne sent pas trop le coriandre, mais le citron est proposé dans une mousseline , du coup on a le gout sans l'acidité, très malin, et délicieux.
En légume une embeurrée d'epinards. Un topissime, le goùt des épinards est fondant et amplifié par le beurre , le sel et l'ail.
En dessert, un tiramisu revisité, encore une superbe surprise.
Le niveau de créativité de ce restaurant vaut les pus grands restaurants français.

Avis publié: 13 avril 2014

Habitués de ce restaurant, nos dernières visites nous ont largement fait revoir notre avis à la baisse...
La carte est banale, répétitive et le service est mal organisé. Comptez 1H30 d'attente entre l'entrée et le dessert.

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ?