“une déception”
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 42 sur 497 Restaurants à Annecy
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 12 mai 2014

Service très lent : 40 minutes d'attente entre la commande et l'arrivée de l'entrée ; 1 h entre la commande et le plat principal.
Nous sommes arrivés dans les premiers et nous sommes repartis dans les derniers !
Les plats chauds n'ont pas été servis en même temps, et l'un d'eux (onglet de veau) était froid !
L'organisation de la cuisine est à revoir.
Rapport qualité - prix limite : attention si vous voulez une garniture (légumes ou autres) avec votre plat principal, il faudra le payer en plus !
Je ne recommande donc pas cette adresse, il y a beaucoup mieux sur la région ...

Avis publié : 10 mai 2014

Attente d'une heure avant arrivée plats chauds ! Onglet de veau servi froid (avait dù attendre !) Pain soit rassis, soit congelé. Wok de légumes fade, sans caractère. Nous partons 2 heures après le ventre léger, sans aucun souvenir gustatif en bouche avec un rapport qualité prix discutable.

Avis publié : 8 mai 2014

Déception !! Aucune valeur ajoute même si le produit de base est de bonne qualité Un soi disant Wok de légume sans aucune saveur ...fade et probablement réchauffer ...portion congrue ...bref passez votre chemin Service limite , vin renversé sur la table ...vin au verre plutôt bon mais pas assez bien servi,,, on s attendait a nettement mieux au bu des avis Peut être un mauvais jour en cuisine

Avis publié : 28 avril 2014

Nous on adore, c'est la 2eme fois en venant en amoureux à Annecy. La cuisine est tres inventive (thon parfaitement cuit avec chantilly de wasabi), les présentations soignées, et le cadre est moderne, vivant. On recommande !

Avis publié : 26 avril 2014

très bonne table à prix modérés , les desserts sont excellents , le service sympa , nous n'avons pourtant pas aimé la déco , histoire de gout ! l'important est ce qu'il y a dans l'assiette et pour cette raison je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ?