“Très bonne adresse”
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 49 sur 501 Restaurants à Annecy
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2014

Cadre contemporain très agréable, service sympathique. La cuisine est originale, toujours très bonne et raffinée. C'est un restaurant dans lequel je vais régulièrement, que ce soit à midi ou le soir, en couple ou avec des amies. La carte change régulièrement et j'apprécie tout particulièrement le menu que l'on crée à son envie : A pour les entrées, B pour les viandes ou poissons, C pour les accompagnement et D pour les desserts... à vous de choisir la formule ABCD, AD, ABC, ABD etc etc...

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Cuisine excellente, type bistrot chic. Mention spéciale pour les desserts. Cela dit, les efforts du chef et de sa brigade sont gâchés par un service des plus déplorable au regard des tarifs pratiqués: plat servis en décalé, , accompagnement arrivé une fois un plat quasi terminé, dessert décalé. Nous n'étions que 2, je n'ose imaginer le traitement réservé aux tablées de 4 et +. Aucune excuse et une erreur d'addition ont fini de me convaincre de ne plus mettre les pieds dans cet établissement et de rédiger cette note. Mes excuses/salutations au chef pour son excellent travail.

Avis publié : 12 mai 2014

Le cadre est original et sympathique un peu retiré des quartiers touristiques. La cuisine sort de l'ordinaire Entrée thon mi cuit (excellent, mais portion ridicule) ensuite filet de Fera accompagné de wok de légumes (excellent) tiramisu maison (surprenant et délicieux) le tout accompagné d'un vin au verre de qualité Dommage que le service ne soit pas à la hauteur, accueil froid voire hautain de la serveuse qui s'est, il est vrai, un peu amélioré à la fin du service lorsque nous avons, mon ami et moi, parlé de Tripadvisor alors qu'elle nous servait le dessert......Pour cela nous n'y retournerons pas, surtout dans une ville qui regorge de lieux de restauration avec un personnel sympathique

Avis publié : 12 mai 2014

Service très lent : 40 minutes d'attente entre la commande et l'arrivée de l'entrée ; 1 h entre la commande et le plat principal.
Nous sommes arrivés dans les premiers et nous sommes repartis dans les derniers !
Les plats chauds n'ont pas été servis en même temps, et l'un d'eux (onglet de veau) était froid !
L'organisation de la cuisine est à revoir.
Rapport qualité - prix limite : attention si vous voulez une garniture (légumes ou autres) avec votre plat principal, il faudra le payer en plus !
Je ne recommande donc pas cette adresse, il y a beaucoup mieux sur la région ...

Avis publié : 10 mai 2014

Attente d'une heure avant arrivée plats chauds ! Onglet de veau servi froid (avait dù attendre !) Pain soit rassis, soit congelé. Wok de légumes fade, sans caractère. Nous partons 2 heures après le ventre léger, sans aucun souvenir gustatif en bouche avec un rapport qualité prix discutable.

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ?