“Beau concept !”
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 47 sur 502 Restaurants à Annecy
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 août 2014

D'emblée, le cadre est soigné et esthétiquement original. Les petits clins d'oeil au surréalisme fusent, comme le plafond en carrelage inversant les lois de la gravité, et les verres bancals. La cuisine est à la hauteur du lieu, raffinée et joliment présentée. Le prix est accessible pour la qualité des plats. Un sans faute pour moi !

Avis publié : 29 juillet 2014

Un des meilleurs restaurant d'Annecy selon moi, niveau rapport qualité/prix on trouve rarement mieux!
Des formules ABCD (entrée, plats, légumes, dessert) qu'on compose selon nos envie, des plats vraiment très bons ,un service de qualité et un déco originale.
Ce restaurant a tout pour plaire, très bon choix pour une occasion spéciale.
Je recommande fortement.

Avis publié : 3 juillet 2014

Après une expérience superbe au "Clos des sens", j'ai voulu essayer le bistrot "Contresens" et je reste donc sur ma faim.
Côté plus : super déco, entrées et plats délicieux, prix raisonnables (sauf les vins...)
Côté moins : Poisson (Fera) archi trop cuit, à ce niveau ce n'est pas acceptable; service moyen et durée (2 heures dont 45 min pour avoir l'entrée) qui va à l'encontre du principe de ces établissements.
Conclusion : décevant pour le bistrot d'un chef 2*

Avis publié : 1 juillet 2014

Bonne adresse pour manger bien, bon et rapide dans une ambiance sympa. Le choix est bien composé et le burger du jour est une super idée, en plus le fait de choisir ou entrée/plat ou plat/dessert ou entrée/dessert permets de réguler par rapport à son appétit ou son budget..... dans la même ligné que le café BRUNET et le boeuf patates, le concept est parfait... a refaire

Avis publié : 19 juin 2014

Nous en avons entendu beaucoup de bien et nous avons décidé de venir nous faire plaisir, résultat des courses: très déçus.
Des portions digne d'un restaurant gastronomique mais des saveurs qui n'ont rien exceptionnelles.
La salle et l'atmosphère est vraiment agréable, le design illustre bien le contre sens.

Mais le thon , en toute petite quantité, était mal assaisonné, le wok de légumes trop salé et trop cuit peut être à cause de la fraîcheur subtilement passée des légumes , frites de polenta dégoulinantes de graisse, le rouget pas terrible non plus.

bref, une mauvaise expérience un peu chère payée. Un service brouillon.

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ?