“Qualité et service : les yeux fermés !” 4 5 étoiles
Avis sur CONTRESENS

CONTRESENS
Classé n° 35 sur 418 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Café-concert, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Qualité et service : les yeux fermés !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

Un très agréable repas, des plats de qualité servis et présentés délicatement, des saveurs, une cuisson parfaite, des produits frais et des formulée variées.
En bref, n'hésitez pas, tentée l'expérience du café culinaire.

Menthon-Saint-Bernard, France
“A essayer Absolument. Original, très bon et service agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014 par mobile

J'adore le concept avec le choix dans les menus.
C'est très bon, très belle décoration, service agréable.
À essayer absolument

Visité en mars 2014
“Plus que bof !”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Très déçue, nous avions réservé, on nous a dit de nous installé à une table en plein soleil, dur dur, le service est long, trois sablés salés servis rapidement mais l'apéro se fait attendre le reste aussi, filet mignon de veau servi froid, idem pour la sourie d'agneau, et franchement pas grand chose à manger dans l'assiette; on a lorgné avec envie les plats de la brasserie d'à côté et on a regretté. La viande est servie sans accompagnement, et au bout du compte leur formule est chère et on est parti sur notre faim. On y retournera pas c'est sûr.

• Visité en août 2014
Annecy, France
“Originalité, saveur et savoir faire au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Originalité des plats et des compositions, produits irréprochables, quantités parfaites, c'est un plaisir d'y aller plusieurs fois pour essayer les nombreux plats de la carte. Carte des vins bien choisie. Au final, très bon rapport qualité prix pour une cuisine moderne et de qualité. Tous les restos d'Annecy ne peuvent pas en dire autant...! C'est un plaisir, bravo !

• Visité en juin 2014
Tours, France
“Café culinaire ? Oui !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un peu à l'écart du centre historique, ce restaurant attire par une décoration moderne voir provocatrice !
La carte nous donne directement l'eau à la bouche, et lorsque les assiettes arrivent, ce n'est pas une déception !!! C'est très bon, très très bon ! Pour moi, ce restaurant se classe dans la catégorie des bistrots gastronomiques, des plats originaux dans des menus à moins de 35€. C'est d'ailleurs une adresse appartenant à un grand chef étoilé d'Annecy.
Vraiment, à ne pas louper !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté CONTRESENS ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez CONTRESENS ? Partagez vos expériences !