Contrôle des avis
Avis écrit le 19 mars 2018

Julien nous a accueilli en dernière minute et a sauvé notre reportage photo ! Nous avons en plus profité de la promenade en raquette aux flambeaux dans une bonne poudreuse vierge ... merveilleux !! Partage de son parcours, découvertes de produits locaux parfois originaux (l'apéro au siphon!), tout était top... surtout la nuit en igloo, une expérience à faire ! Merci et bravo à toute l'équipe.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Julien P, Responsable relations clients de Eco Bivouac Village d'Igloos d'Annecy-Semnoz, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Merci Alice pour ce super retour! A très bientôt pour une expérience été dans les alpages?

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Original et particulièrement qualitatif, Julien et son équipe ne cessent d’améliorer les prestations. Un concept unique.
Pour être déjà venu plusieurs fois depuis 10 ans le coup de cœur est réel à chaque nouvelle expérience.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Julien P, Gérant de Eco Bivouac Village d'Igloos d'Annecy-Semnoz, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2018

Merci tof ! 10ans deja....aih on a pris un coup de vieux. Merci de ton retour. Au TOP

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

La prise en charge de notre demande a été top depuis le début. Nous avons sollicité Thimotee Pour la soirée insolite. Dans un premier temps, un plan B nous a été proposé, car le planning était complet, puis finalement nous avons pu participer au plan de départ. l’accueil au chalet était super. Notre guide Thibault était tout aussi sympa, marrant et intéressant avec les adultes qu’avec les enfants. Nous nous attendions à une randonnée un peu plus soutenue ( seul bémol nous concernant. c’est vraiment accessible Pour les non sportifs !) mais les arrêts fréquents et toutes les explications dont nous avons pu profiter nous ont fait passer un super moment. L’arrivée au bar extérieur était vraiment magique. les installations table haute en bois avec apéro étaient vraiment très sympas, et le dîner sous le Bivouac également. Finalement le plus sportif aura été le retour puisque nous avons décidé de remonter le chemin pour retrouver les voitures. 59 € par adulte et 39 € par enfant pour cette soirée complète, vraiment rien à dire à part que nous recommandons vivement cette attraction locale.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Un immense merci pour ce retour. Nous sommes ravis que l'expérience vous ai enchanté. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la randonnée et essayerons d'en proposer des variantes. Toutes les pistes d'amélioration sont les bienvenues et nous vous remercions sincèrement pour celle-ci. Nous espérons que toute la famille garde un merveilleux souvenir de cette belle soirée.
A très bientôt,
L'équipe Alpes Bivouac

Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Bonjour
Nous avons fait l’expérience d’une nuit en igloo fin février 2018.
Tout fût parfait,de la marche d’approche en raquette avec Julien,qui en plus de nous guider nous a fait partager sa passion de la nature, jusqu’à la nuit en igloo.
La soirée fut très sympa autour du feu de camp et en musique, et le repas parfait.
Merci à Julien pour ses conseils dans l’igloo, afin de passer une bonne nuit.
Nous recommandons cette activité insolite accessible à tous.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Hervé pour ce retour. Nous espérons que la nuit en igloo vous laissera longtemps un souvenir inoubliable et nous vous accueillerons avec grand plaisir pour tester l'alti-dôme toit panoramique. A bientôt!

Avis écrit le 28 février 2018

Bonjour
Belle ballade en raquettes, avec dégustation de la boisson local la chèvre qui est très bonne.
Apéro et repas qui permet de sympatisser avec les autres personnes du groupe.
Nuit en igloo qui est une expérience intéressante.

Et une équipe très accueillante et sympathique.

Régis et Isabelle séjour du 15 février 2018.

Nous recommandons.

Cordialement.

Astuce pour la chambre : Igloo pour dépaysement complet
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Régis et Isabelle, un grand merci pour votre retour! Toute l'équipe est heureuse que vous ayez passé un agréable séjour à l'Eco Bivouac du Semnoz. Votre satisfaction est notre plus belle récompense! Merci, merci.