“#nousreviendrons”
Avis sur Vinistrot

Vinistrot
Classé n° 112 sur 610 Restaurants à Annecy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil chaleureux autour de bons vins et quelques mets savoyards
Nous avons passé une agréable soirée
#nousreviendrons :)

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (157)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Encore merci pour ce repas, votre gentillesse et les compromis du chef pour le régime végétariens. Des produits frais et ça se sent, merci pour votre état d'esprit

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En débarquant un samedi soir à 21h sans réservation en pleine haute saison, on ne s'attendait pas à être bien accueillis... Et pourtant !

Loin des resto attrape-touristes qui pullulent à Annecy, Vinistrot offre une expérience culinaire digne des meilleurs établissements. Les plats sont savoureux et consistants, le pain est délicieux et le service au top malgré l'affluence. Petit plus non-négligeable : tous les produits viennent de producteurs et d'artisans locaux.

Une excellente découverte, continuez comme ça !

Avis publié : il y a 4 semaines

une attente interminable pour un plat servit comme un reste de cuisine sans aucune explication et aucune excuse....

Date de la visite : août 2019
stefanaggif, Propriétaire de Vinistrot, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour très chère cliente,
Effectivement, passé une certaine heure, nous ne servons que les restes. Comprenez qu’entre nos salaires de ministres, les goûts de luxe de ma femme et les cours de cheval de ma fille, il a été nécessaire d’augmenter nos marges de manières significatives !
Quand à l’attente vous m’envoyez navrer car plus on fait tourner les tables, plus on se gave, donc grosse erreur de notre part en terme de rentabilité ! Merci de l’avoir signalé !
Bien à vous

Avis publié : 15 août 2019

Sommes venus déjeuner en ce 15 août en famille.
Accueil sympathique et souriant.
Les vins correspondaient à nos goûts respectifs.
Les plats et desserts ont été un vrai régal, aussi bien pour les adultes que pour notre petit garçon qui a adoré ses petits légumes et son poisson, un endroit où les enfants ne sont pas cantonnés au steak/nuggets frites.
Nous y reviendrons avec plaisir si nous repassons dans le coin.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Vinistrot ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Vinistrot ?