“Rapport qualité-prix correct”

Cuisines : Steakhouse, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 avril 2012

En séjour en couple à Annecy, nous avons suivi les conseils de Trip et nous sommes rendus dans ce lieu. Accueilli sans grand enthousiasme par une jeune homme un peu barbu, nous avons été ensuite pris en charge par un autre jeune homme (le patron ?) très sympathique et dynamique. Nous avons opté pour deux viandes et frites maison. L'une d'entre-elle été juste tiède et à donc été réchauffé sans souci et rapidement. Nous n'avons pas eu le plaisir de goûter les desserts car le plat était très copieux. Bon rapport qualité-prix (16 euros/pers).
La phrase de la maison suite à nos remerciements : "Si ça vous a plû c'est qu'on a bien fait notre boulot".

ludovic d, Propriétaire de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Bonsoir, merci pour votre vote et ravis de voir que nous avons réussi à vous faire passer un moment agréable et oui c bien moi le patron qui me suis occupé de vous, désolé pour cette accueil de mon serveur qui il est vrai avez une petite forme ce soir la, et comme j ai pu vous le dire pour finir le principal est de voir notre clientèle repartir avec le sourire au plaisir de vous revoir....

Avis publié : 22 mars 2012

Jeudi 22 mars. Nous venons tout juste de quitter La Maison... accueil vraiment très très sympa, et les St Jacques aux poireaux...Mmmmmmmmmm, un vrai délice ! et que dire du dessert.... un vrai bonheur '-) Merci Merci Merci ! et en option, un grand merci au plus que gentil serveur....! nous reviendrons très bientôt, pour sûr !! Les filles !

ludovic d, Propriétaire de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

je tiens à vous remercier pour votre avis, quel régal de savoir que notre équipe
a su répondre a vos attentes, voila pourquoi nous faisons ce métier, l'envie de faire
plaisir et surtout de voir notre clientèle passer un bon moment en toute simplicité,
l'équipe du restaurant vous remercie une nouvelle fois et vous dis a très bientôt.

Avis publié : 6 février 2012

nous allons de temps en temps à la maison, en fait dès que nous avons une ribambelle d'enfants à la maison, en réalité à midi il y a peu d'enfants....pourtant les frites à volonté ça les attirent !
les viandes sont très bien, les frites aussi ( mieux qu'il y a un an !!)
les salles ne sont pas très grandes mais il y en a quatre, du coup c'est sympa , le service est rapide, les serveurs dans l'ensemble sont sympas ( une exception mais pas revue depuis longtemps !!) bref un bon restau de viande

ludovic d, Propriétaire de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2012

Tous d'abord nous vous remercions pour votre fidelité, puis votre notation qui nous encourage a aller de l'avant pour sans cesse ameliorer notre etablissement pour que petits et grands se sentent comma à la MAISON.....un grand merci de toute l'equipe et a bientôt....

Avis publié : 4 février 2012

Nous étions 4 hommes et nous avons bien mangé. La viande de boeuf est très bonne et la Pierrade pour 2, copieuse ! nous avons eu plusieurs fois des frites et toujours avec le sourire !
Le personnel (service, barman) est très accueillant, très bonne note à Elodie qui est très (jolie !) pro & sympa. Bref on s'y sent bien !!
Côté vins, il y a le choix et la qualité (prix raisonnable pour le centre d'Annecy).

On recommande !

ludovic d, Propriétaire de La Maison, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2012

Merci pour votre avis qui vient recompenser le travail de toute une equipe, qu'une envie pour nous tous la satisfaction de nos clients mais toujours avec simplicite et authenticité, en lisant votre avis je dirais que moi et mon equipe ressentont un sentiment de travail bien fait, avec pour unique objectif de sans cesse s'ameliorer.......merci encore et a bientôt.

Avis publié : 14 janvier 2012

Tres bon, moins cher, dans le centre de Annecy, une belle ville

Les voyageurs ayant consulté La Maison ont aussi consulté

Sillingy, Haute-Savoie
Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Maison ?