“Super séjour!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Rue piétonne du Pâquier : le studio est situé à gauche dans la cour arrière du 3ème immeuble.
La cour intérieure : au calme, protégé de l'animation du ventre ville.
Soyez le bienvenu au Studio du Pâquier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Plumergat, France
“Super séjour!”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Studio très agréable situé dans le centre ville et à 100 m du lac! Logement fonctionnel et confortable idéalement placé pour passer des vacances au cœur de l attractivité de la vieille ville, ses ruelles animées, des commerces et restaurants !
Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil et leurs conseils bien utiles pour apprécier les bonnes adresses d Annecy !!
Nous reviendrons sans hésiter!

Aurelie & Nicolas

01 août 2017
Merci ! au plaisir de vous revoir...
florian94...
Champigny-sur-Marne, France
“agréable”
Avis écrit le 19 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Magnifique séjour passé dans ce très beau studio très fonctionnel , il est bien placé tout est a disposition ( commerces,shopping,restaurations,loisirs,ect...)
Nous serions ravi de revenir dans la région d'Annecy et de reloger dans ce studio

A bientot

Votre tranche d'âge 18-24
19 févr. 2017
Merci beaucoup. C'est, qui serons très heureux de vous revoir !
waldungal...
Moselle, France
“superbe”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

très beau studio, petit mais fonctionnel, très bien équipé et propre. Très bon accueil de Brigitte, qui vous donne ses petits conseils très utiles. Encore merci Brigitte

Votre tranche d'âge 50-64
18 sept. 2016
Merci pour ce retour.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre studio.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Jean-Luc, Marie-Odile et Brigitte.
Fred83230
Annecy, France
“Un hébergement tip-top.”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour très sympa d’une semaine assuré par le site et l’hébergement. De type studio, moderne, proposant un electroménager suffisant hormis le lave-linge, il est situé idéalement au coeur du vieil Annecy. Seul point noir : le parking du véhicule aux abords car les zones sont payantes.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La situation en ville.
Le moins apprécié: La terrasse : vis à vis des voisins et propreté.
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
22 août 2016
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre mot.
Le parking de Bonlieu (payant), juste en face, est vraiment très pratique lorsque l'on arrive avec des bagages.
Annecy dispose aussi de parkings gratuits à 10 mn à pied comme Les Romains ou le Stade Nautique, où l'on peut laisser son véhicule par la suite mais il y a effectivement beaucoup de monde en été...
lefren201...
Fouquières-lès-Lens, France
“exellent”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en août 2016

logement tres propre : tres bien situe
avons recu un bon acceuil et une petite attation du proprietaire

15 août 2016
Merci pour votre mot.
DEPUYT A
“Notre meilleur séjour sur Annecy”
Avis écrit le 12 juillet 2016 Séjour en juin 2016

Nous avons séjournes 10 jours au Petit Pâquier. Un accueil très chaleureux par des propriétaires très sympathiques.
Appartement très bien place (gare, centre ville), très bien équipé et d' une propreté irréprochable.
De loin nos meilleurs vacances sur Annecy, nous avons déjà notre adresse pour l'an prochain.
Merci à vous.
Cordialement

M et MME DEPUYT

13 juil. 2016
Merci beaucoup pour ce mot vraiment très sympathique. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau ! Brigitte, Marie-Odile et Jean-Luc
Gregmarga...
Saint-Quentin, France
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 1 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons été merveilleusement reçu avec de petites intentions très agréable. L'appartement est idéalement placé, assez spacieux, propre, bien équipé et très bien décoré. La terrasse est le petit + de cet appartement. Le propriétaire est disponible pour la moindre demande.
Pour faire simple, on y retournera

01 sept. 2015
Merci pour ce mot vraiment très sympathique ! nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer