Tripadvisor

“Entre copines”
Avis sur La Croustille

La Croustille
Classé n° 20 sur 621 Restaurants à Annecy
Description : Une ambiance conviviale pour déguster salades-repas, tartines généreuses et desserts maison réalisés avec des produits frais et locaux.
Avis publié : il y a 3 semaines

Brunch copieux et varié ! Bonne ambiance, service jovial et petit génépi offert en fin de repas :)
Les tartines sont également bonnes,cest trop mon rêve de revenir pour goûter le reste de la carte !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (485)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Je me suis régalée avec un brunch sans chichi et délicieux.. Des tartines, du cake, une petite panacota, du fromage, une omelette, des boissons chaudes et froides, une crêpe, des céréales et j'ai sûrement oublier quelque chose dans la liste tellement c'était varié !
J'ai également apprécier l'accueil, chaleureux et décontracté ! On a passé un très bon moment et on est réparties repues :)
Je recommende aussi en été, c'est sympa sur la p'tite terrasse ensoleillée !

Avis publié : 11 janvier 2020

Bon petit restaurant très bien pour manger sur le pouce, patron très accueillant, agréable, les salades sont exellentes, servies copieusement idéal aussi pour un bon petit goûter avec enfants ou adultes gourmand bonnes crêpes.

Avis publié : 7 janvier 2020

Un agréable moment dans le déjeuner et nous sommes même retourner prendre le goûter à 16h. Je recommande, très bon rapport qualité/prix et personnel très agréable et sympathique.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020

En ce jour ou nous sommes à la recherche d’un endroit cosy, nous avons découvert la Croustille et quelle bonheur.
Du début à la fin tout est là pour nous faire plaisir.
Service agréable, plats maison et délicieux.
Mes enfants ont adorés le brunch.
Le cake poire et pépite de chocolat est à tomber.

Les voyageurs ayant consulté La Croustille ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croustille ?