“Fraîcheur, qualité, service ...etc” 5 sur 5 bulles
Avis sur Brasserie des Europeens

Brasserie des Europeens
Classé n° 107 sur 463 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française, Bar, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Fraîcheur, qualité, service ...etc”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Une adresse incontournable si vous êtes friands de fruits de mer. La fraîcheur et la qualité des produits sont indéniables. Le service est rapide, l'accueil parfait. Adresse régulière en quête permanente d'amélioration via le questionnaire de satisfaction client. Excellente situation géographique pour visiter Annecy. À proximité de l'embarcadère. Il pourrait y avoir un effort sur les prix que nous trouvons assez élevés mais ne dit-on pas "la qualité n'a pas de prix" ?

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
Bangkok, Thaïlande
“Super moment en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Super service tout en sourire et bonne humeur. Excellent cuisine regionale et traditionnelle française (trés bons fruits de mer, excellent steak sauce Cafe de Paris). Vivement recommandé !

Visité en août 2013
“Fruits de mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Voici l'adresse pour manger un bon plateau de fruits de mer. Situé en face de l'hôtel de ville sur la terrasse c'est une très bonne adresse. Les cocktails sont super bons ( mojitos ) le service est agréable mais rien d'exceptionnel. Le prix est un petit peu élevé mais c'est la ville qui veut ça.

Visité en juillet 2013
“Très bon restaurent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous avons très bien manger pour 3personnes repas servit rapidement et chaud ,la présentation des plats est digne de grand restaurants pour un prix raisonnable j y reviendrai

• Visité en août 2013
Annecy, France
“toujours aussi bien!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Une table de 8 filles pour mon anniversaire,bien reçu,bien installées.
Un repas excellent avec une nouvelle carte d'été, BURGER DIVIN,TARTE AU CITRON REVISITE, SUBTILE .Tout le monde a été ravis.Et surprise toute la terrasse (clients inconnus) mon fêter mon anniversaire.Une soirée inoubliable.A refaire très vite j'adore et cette fois avec ma fille de 7 ans qui adore leurs saumon.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Europeens ont aussi consulté

Saint-Pierre-en-Faucigny, Haute-Savoie

Vous connaissez Brasserie des Europeens ?