“rien a dire tres bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Terrasse côté chambre
Les clés sont disponibles à la réception Lofts & Lakes 24h/24h
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Quibier e
“rien a dire tres bien”
Avis écrit le 22 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

proximités du centre ville ,du lac, des restos seul bémol le parking le temps de charger les bagages la municipale nous a verbaliser dommage

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Scenic670...
“Super!”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné ds cette appartement le wk du 26 novembre.
Propriétaire super accueillant appartement super avec jacuzzi sur la terrasse à l'abri des regards super agréable avec une température très basse ;)
Ne pas ce fier à l'apparence de l'immeuble ni des communs car l'appartement es vraiment comme sur les photos!

Nobes271
Illiers-Combray, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 novembre 2016 Séjour en décembre 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y sommes allés en septembre 2015. Un pur bonheur. Même si l'immeuble n'est pas le plus accueuillant, quand vous poussez la porte du loft, c'est un autre decor. Lumineux, propre, décoré avec gout, ce petit apparte est très sympathique. Situé à moins de 10 minutes de la gare ou du centre ville, il est le lieu de résidence parfait pour découvrir la ville à pied ou en touk touk . Le lac n'est qu'à 15 petites minutes à pied. Et puis le jacuzzi sur la terrasse sans vis a vis, c'est quand même top. Nous y retournons en ce mois de Novembre avec hâte.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer