“Incontournable d Annecy!”
Avis sur Le Semper Fi

Le Semper Fi
Classé n° 11 sur 534 Restaurants à Annecy
Description : Le Semper Fi, c'est un clin d'œil à la Corse et plus particulièrement à notre ville natale "Calvi". C'est donc avec plaisir et fierté que nous travaillons les produits Corses mais aussi Italiens. Nos produits sont livrés chaque semaine par des producteurs artisanaux afin de vous servir des mets et vins d'exception. Notre sélection de vins provient exclusivement de l'île de beauté. Les charcuteries et Fromages Corses ou Italiens sont aux rendez-vous. Vous y découvrez d'autres produits traditionnels comme nos terrines, confits et autre antipasti ainsi que les célèbres Piadine Romagnole farcies selon vos fantaisies. Côté Shaker, retour aux sources : la simplicité est à l'honneur, avec des cocktails classiques et élégants. L'équipe du Semper Fi vous attend !!!
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’ambiance, la décoration, les vins, les tapas italiennes, le service, tout vous pousse à revenir dans ce petit bijou caché d Annecy!
Tout est de bon goût et élégant, la nouvelle cuisine ouverte est bien pensée!
Depuis peu on peu y manger le midi!!

LeSemperFi, Gérant de Le Semper Fi, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, la charcuterie et les piadines étaient délicieuses et même le végétarien qui nous accompagnait a été comblé avec une superbe assiette végétarienne ! Le service était excellent et le serveur vraiment sympa et attentif, nous recommandons ce restaurant sans aucune hésitation !

LeSemperFi, Gérant de Le Semper Fi, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Belle petite soirée avec des vins italiens à découvrir....j’y retournerai à n’en pas douter pour de nouvelles découvertes...

LeSemperFi, Gérant de Le Semper Fi, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2018

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Cadre très agréable, accueil sympathique, tapas succulentes et très copieuses.
Vin excellent.
Ouvert tard le soir, très pratique après un spectacle.

LeSemperFi, Gérant de Le Semper Fi, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Parfait pour prendre un verre entre amis, ou en couple accompagné de tapas corses et italiens frais et de qualité.

LeSemperFi, Gérant de Le Semper Fi, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Semper Fi ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Semper Fi ?