“Excellent ! Et Original”
Avis sur Le Semper Fi

Le Semper Fi
Classé n° 11 sur 608 Restaurants à Annecy
Description : Le Semper Fi, c'est un clin d'œil à la Corse et plus particulièrement à notre ville natale "Calvi". C'est donc avec plaisir et fierté que nous travaillons les produits Corses mais aussi Italiens. Nos produits sont livrés chaque semaine par des producteurs artisanaux afin de vous servir des mets et vins d'exception. Notre sélection de vins provient exclusivement de l'île de beauté. Les charcuteries et Fromages Corses ou Italiens sont aux rendez-vous. Vous y découvrez d'autres produits traditionnels comme nos terrines, confits et autre antipasti ainsi que les célèbres Piadine Romagnole farcies selon vos fantaisies. Côté Shaker, retour aux sources : la simplicité est à l'honneur, avec des cocktails classiques et élégants. L'équipe du Semper Fi vous attend !!!
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je ne connaissais pas les piadinas, c'est excellent, elles sont faites devant vous avec des produits frais et bons.
La charcuterie, pareil, coupée au dernier moment, de fines tranches délicieuses. Le saucisson de Milan au fenouil est excellent.
On a pris différentes piadinas que l'on a partagées, tout était très bon avec beaucoup de saveurs.
Le plateau de charcuterie très bien garni.
Le service est sympathique et de bons conseils. Les vins au verre italiens top également.
Les prix vraiment pas chers.
C'était parfait. N'hésitez pas

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (282)
Contrôle des avis

Tapas extremement bons !
Service et cadre au top !

Seul petit hic... une assiette trop chargée pour des tapas, nous aurions preferé en avoir moitié moins afin de gouter plusieurs suggestions.
Je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines

Vous cherchez un restaurant italien sans les traditionnelles pizzas et les pâtes tout autant classiques. Voilà l' endroit qu'il vous faut pour découvrir une autre cuisine italienne. Les piadinas vous surprendront par leur fraicheur, leur délicatesse et par la possibilité de les partager entre les convives d'une même table. Un accueil et un service de qualité en plus.
Un endroit à part, en retrait du flux touristique si particulier d' Annecy, n'hésitez pas....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Dans une petite rue au calme au soleil, des piadina très bonnes, des produits frais, des planches super bonnes et en plus un serveur très sympa et efficace.

Avis publié : il y a 3 semaines

De retour à Annecy pour les vacances qu'elle plaisir de découvrir cette adresse cuisine originale très fraîche et copieuses à ne pas manquer je recommande vraiment

Les voyageurs ayant consulté Le Semper Fi ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Semper Fi ?