“vraiment pas terrible”

Classé n° 42 sur 492 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 janvier 2014

vraiment pas terrible, un service long et pas syncro du tout.
une ambiance bruyante et des tarifs trop cher pour ce que l'on mange.
je n'y retournerais pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Estaminet
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous aimons bien dîner à l'Estaminet après une séance de cinéma. Même quand les rues (et les concurrents) sont désertes, l'ambiance y est toujours sympathique et le service rapide. Les plats sont très bons, le rapport qualité prix correct.

Comme le lieu est connu et convivial, la difficulté est d'avoir une table, surtout les week-ends et en saison. La maison ne prend souvent les réservations que pour le premier service, et encore. C'est la rançon du succès.

En été, les tables qui donnent sur le Thiou, au fond devant le balcon, sont très agréables.

Avis publié: 20 janvier 2014

Si je peux conseiller un restaurant à quelqu'un, c'est l'Estaminet

Mention spéciale au reblochon pané, qui est au top, mais attention d'avoir bien faim car l'assiette est conséquente !

Cadre agréable, surtout la table au bout du restaurant qui donne sur le thiou pour un dîner en amoureux

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

Une bonne cuisine traditionnelle, des serveurs sympathiques, mais après toute cette attente aucun geste commerciale après avoir attendue une heure à l'extérieur du restaurant alors que nous avions réservés!

Avis publié: 13 janvier 2014

De l'accueil chaleureux et sympathique, aux plats variés et authentiques: tout est excellent . Une adresse à ne pas manquer .

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ?