“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 43 sur 499 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 26 février 2014 par mobile

bon rapport qualité prix. De belles et bonnes assiettes que ce soit en,qualité et en,quantité. Nous avions choisi une salade esta et un steack frites salade. La salade esta fraiche, gouteuse et copieuse. Le,steack n était pas assez,cuit : nous avons demande,une cuisson,supplémentaire accordée sans,difficultés avec en,prime des frites (excellentes) et une salade en sus. Service correct.

Avis publié : 8 février 2014

Cet établissement dans la rue piètonnière Ste Claire est vraiment sympa, servi de façon généreuse (eh oui nous sommes à la montagne) et avec grande gentillesse, bien sur il est souvent très plein ce qui est un gage pour moi de qualité!
Juste un petit avertissement, si vous souhaitez profiter du dîner pour faire des confidences......peut-être faudra t'il mieux remettre cela à un autre moment, car l'endroit est souvent bruyant.
Le côté bar et l'entrée donne rue Ste Claire, avec un peu de chance vous pourrez peut-être obtenir une des qq tables du côté du cours d'eau très romantique!
Vous pouvez aussi vous rendre à L'estaminet dans la journée pour déguster une bonne bière ou autre chose, ce n'est pas qu'un restaurant ouvert le midi et le soir !!!!

Avis publié : 23 janvier 2014

vraiment pas terrible, un service long et pas syncro du tout.
une ambiance bruyante et des tarifs trop cher pour ce que l'on mange.
je n'y retournerais pas

Avis publié : 20 janvier 2014

Nous aimons bien dîner à l'Estaminet après une séance de cinéma. Même quand les rues (et les concurrents) sont désertes, l'ambiance y est toujours sympathique et le service rapide. Les plats sont très bons, le rapport qualité prix correct.

Comme le lieu est connu et convivial, la difficulté est d'avoir une table, surtout les week-ends et en saison. La maison ne prend souvent les réservations que pour le premier service, et encore. C'est la rançon du succès.

En été, les tables qui donnent sur le Thiou, au fond devant le balcon, sont très agréables.

Avis publié : 20 janvier 2014

Si je peux conseiller un restaurant à quelqu'un, c'est l'Estaminet

Mention spéciale au reblochon pané, qui est au top, mais attention d'avoir bien faim car l'assiette est conséquente !

Cadre agréable, surtout la table au bout du restaurant qui donne sur le thiou pour un dîner en amoureux

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ?