“Savoyard et acceuillant”

Classé n° 75 sur 520 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014

L'estaminet, n'est pas un restaurant BOBO. c'est un endroit sympathique où le sourire et la bonne humeur sont de rigueur. Les repas sont toujours bon et avec un rapport qualité prix du tonnerre , surtout dans le vieil Annecy. Si vous avez un esprit ouvert, si vous préférez les sourires a l’hypocrisie alors je vous recommande l'estaminet.

Merci à toute l'équipe pour tout ses moments inoubliables au sein de ce petit restaurant charmant.

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Habitué de l'estaminet, j'ai toujours beaucoup aimé ce restaurant... Tant pour l'ambiance, la qualité du service, la rapidité, et surtout la qualité de sa cuisine... Mais depuis quelques temps, la qualité des plats est en chute libre!!! Nous sommes allé dîner 3 fois durant le mois de mars et une fois ce mois ci et les 4 fois ont été plus que décevante!!! Apoint de cuisson rater... Goût bizarre dans certains plats, et j'en passe.... Je ne sais pas si il y a eu du changement en cuisine mais je vous en prie... Réagissez!!! C'était tellement bien avant vous devez conserver cette qualité de cuisine qui a fait votre réputation!!!

Avis publié : 25 avril 2014

Choisir une table en terrasse sous les voutes ou à l'intérieur près de la baie donnant sur la rivière. Carte sympathique pour passer un moment entre amis. Pas de chance: le servie a été très long

Avis publié : 25 avril 2014

Un cadre "old school", une carte variée et originale, une équipe extra ! Voilà les ingrédients pour une soirée agréable autour de plats plus alléchants les uns que les autres ! C'est le restaurant le plus authentique de la vieille ville pour la bonne humeur qu'il s'en dégage, des mets de qualité à un prix justifié, sans oublier l'humour piquant des serveurs ! CE N'EST PAS UN "ATTRAPE TOURISTE" comme la plupart (malheureusement) des établissements de la vieille ville !!!
La carte est souvent renouvelée et l'on peut trouver des spécialités savoyardes mais aussi des plats plus traditionnels ou revisités. Tous les palais et tous les régimes alimentaires seront satisfaits !
Il y a quelques années, ils avaient à la carte un tartare de morue absolument délicieux !
Attention, attention : La carte des desserts pourrait vous plonger au coeur d'un véritable dilemme puisqu'ils sont tous plus gourmands les uns que les autres !
Deux créneaux de service le soir : 19h30 pour les "soupe tôt" ; 21h30 pour les "soupe tard".
Ambiance chaleureuse et détendue à condition de maîtriser le second degré !

Avis publié : 24 avril 2014

Nous ne savions pas où sortir diner et le hasard nous à menés dans cet endroit.
Une ambiance agréable et qui fait envie dès qu'on pousse la porte, les serveurs sont plutôt cools et très accueillants, sans trop en faire.
Le choix sur la carte est plutôt variés et donne l'eau à la bouche et ce qui nous est servi est très agréable à déguster.
Bref, une soirée entre amoureux dans une ambiance bistrot que je veux bien réitérer une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ?