“Un resto sympa.” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 44 sur 382 Restaurants à Annecy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille, Café-concert, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Si vous allez à l'étaminet, essayez de ne pas y arriver trop tard. La terrasse sur le canal est superbe mais petite. Celle qui donne sur la rue passante est sympa mais vite remplie.

Pour ce qui est des plats, je ne trouve rien à critiquer. Salades copieuses et garnies comme on les attend. Idem pour les plats chauds.

Bref, qualité et quantité au rendez-vous.

Pour un plat, du vin au pichet, et un café, l'addition arrivera rapidement à une soixantaine d'euros.

Auffargis, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Lundi 5 août 2014. Nous sommes 4. Le serveur "oublie" ma commande de tartiflette. Je dîne en retard. Je m'étonne de ne pas voir de geste commercial sur la facture. Pas de chance pour nous : le serveur (et son patron appelé à la rescousse) veulent bien faire un "geste", mais seulement en nous offrant un café. Nous ne désirons pas de café. Que faire ? Eh bien rien. Nous repartirons sans "geste".
A part cet incident, la viande était très "nerveuse" et la fameuse tartiflette très insipide.

• Visité en août 2014
Saint sorlin
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Super accueil
Service rapide et bonne cuisine dans un cadre magnifique
Merci à toute l équipe pour votre professionnalisme
Super rapport qualité prix

Gex, France
“En amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une terrasse vraiment sympa qui donne sur le canal, avec des petites tables très romantique et loin du bruit de la rue piétonne.
La terrasse est vraiment bien pour un dîner en amoureux, il y a même une table en contre bas encore plus au calme.
Nous avons très bien mangé, la viande (cote de bœuf) et le poisson (ferra) sont bons.Les pommes de terre nouvelles en accompagnement sont vraiment succulentes et l'os a moelle un délice.
Les serveurs sont vraiment gentils et efficace. Si je dois chercher un point négatif ce serait peut être le café gourmand qui n'ai pas si gourmand que ça.
Je recommande vivement ce restaurant

• Visité en juillet 2014
Le Gosier
“Excellents surgelés”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Evidemment, dans la vieille ville à Annecy, il peut paraitre suprenant de se plaindre de s'être fait avoir dans un attrape touristes. Mais qui ne tente rien n'a rien.
Bon là ça fait mal quand même: service expéditif (faudrait pas que vous restiez trop longtemps), plats tous issus de la restauration industrielle (merci brake !), et addition annécienne.
Seul truc à sauver, le cadre sympathique, mais autant aller ailleurs et manger, peut-être, des produits frais, servis par des gens accueillants.

En conclusion, très très médiocre et vraiment pas recommandable.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ? Partagez vos expériences !