“Le meilleur de la rue sainte claire !”
Avis sur L'Estaminet

L'Estaminet
Classé n° 73 sur 515 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014

Ne ratez pas ce restaurant! Les plats sont magiques. C'est d'une très grande qualité. Et vous en avez pour votre argent.
Le service est top. Bref à refaire !

520524 avis sur 828

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Si vous allez à l'étaminet, essayez de ne pas y arriver trop tard. La terrasse sur le canal est superbe mais petite. Celle qui donne sur la rue passante est sympa mais vite remplie.

Pour ce qui est des plats, je ne trouve rien à critiquer. Salades copieuses et garnies comme on les attend. Idem pour les plats chauds.

Bref, qualité et quantité au rendez-vous.

Pour un plat, du vin au pichet, et un café, l'addition arrivera rapidement à une soixantaine d'euros.

Avis publié : 7 août 2014

Lundi 5 août 2014. Nous sommes 4. Le serveur "oublie" ma commande de tartiflette. Je dîne en retard. Je m'étonne de ne pas voir de geste commercial sur la facture. Pas de chance pour nous : le serveur (et son patron appelé à la rescousse) veulent bien faire un "geste", mais seulement en nous offrant un café. Nous ne désirons pas de café. Que faire ? Eh bien rien. Nous repartirons sans "geste".
A part cet incident, la viande était très "nerveuse" et la fameuse tartiflette très insipide.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Super accueil
Service rapide et bonne cuisine dans un cadre magnifique
Merci à toute l équipe pour votre professionnalisme
Super rapport qualité prix

Avis publié : 28 juillet 2014

Une terrasse vraiment sympa qui donne sur le canal, avec des petites tables très romantique et loin du bruit de la rue piétonne.
La terrasse est vraiment bien pour un dîner en amoureux, il y a même une table en contre bas encore plus au calme.
Nous avons très bien mangé, la viande (cote de bœuf) et le poisson (ferra) sont bons.Les pommes de terre nouvelles en accompagnement sont vraiment succulentes et l'os a moelle un délice.
Les serveurs sont vraiment gentils et efficace. Si je dois chercher un point négatif ce serait peut être le café gourmand qui n'ai pas si gourmand que ça.
Je recommande vivement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ?