“Très bien”

Classé n° 77 sur 608 Restaurants à Annecy
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un bon moment en famille au bord de l'eau, un cadre très agréable en plein coeur du vieil Annecy; Filets de perche ou escalope au reblochon, tout est très bon; un accueil agréable sauf une serveuse qui ne devait pas être de bon humeur ce jour là

Date de la visite : août 2019
Écrivez un avisAvis (1 047)
Contrôle des avis

Très bon pot au feu
Cadre agréable
Très beau bar
Situé dans la vieille ville, les jours de marché on peut boire un coup

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un agréable dîner avec des filets de perche au menu accompagnés d un verre de vin blanc.
Les serveurs sont très efficaces afin que tout se déroule bien.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes allés manger en famille , nous avons passé un agréable moment .
Le personnel est à vos petits soins, souriant et dynamique sans parler de la cuisine qui elle est savoureuse : panné savoyard , tartiflette... top
N’hésitez pas à découvrir cet établissement

Avis publié : il y a 4 semaines

Il y a longtemps que je n’avais pas été aussi mal reçu dans un restaurant. Service en coup de vent, aucune attention envers le client, le sourire devait être en supplément mais on ne l’a pas trouvé sur la carte, on sentait comme un vent de panique
au niveau du service, à se demander où était caché Philippe Etchebest on se serait cru dans son émission «  cauchemar en cuisine ». Quant à la cuisine rien de rare, mais correct.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Estaminet ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez L'Estaminet ?