Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 21:00
Points forts des avis
Excellent!!!

Après midi rafting organisée en famille au cours d’un WE découverte de CHAMONIX Mickael est top... lire la suite

Avis écrit le 1 septembre 2019
Kiki1403
Dijon, France
par mobile
Excellent ( rafting )

Une pédagogie hors-pair , explications claire concis précis , une très bonne humeur . Nous avons... lire la suite

Avis écrit le 28 août 2019
Zac67
Lisez les 159 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 159
Avis écrit le 10 septembre 2018

J'ai adoré ma journée rafting / canoë kayak, Mickaël s'est montré très pédagogue en nous expliquant de manière simple et ludique la lecture d'une rivière et les gestes à réaliser pour bien naviguer. J'ai aussi apprécié sa description de la rivière de glace, le glacier et ses alentours.

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Michael a réussi a nous transmettre sa passion et nous faire passer un super moment. On en redemande !
Michael partage ses connaissances sur la navigation et la vallée de manière ludique, c'est c'était top !

Date de l'expérience : septembre 2018
Avis écrit le 7 septembre 2018

Première fois pour moi en rafting et mono/bi place c'étaient géniales ! Mickaël est très pédagogue et rassurant sur l'évolution en eau vive et connaît très bien sont taf et le milieu où l'on était! Sensation garantie

Avis écrit le 2 septembre 2018

Voilà ce qui a fait la qualité de ma première descente en rafting - de l'Arve - avec Mickael ! On se sent en sécurité, en 2 heures j'ai eu l'impression de recevoir des fondamentaux et une culture sur le paysage traversé : génial !

Avis écrit le 27 août 2018 par mobile

Sortie avec Michael pour une initiation rafting sur l'Arve avec traversée de Chamonix et vue sur le mont Blanc et l'aiguille du Midi. Leçon très pédagogique de lecture de la rivière, ce qu'il faut de sécurité et, cerise sur le gâteau, des anecdotes et des informations passionnantes sur la régions.
Parfait pour les débutants comme moi et sûrement très bien pour les plus initiés.
Je recommande